Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 x-Yureishiro Asuka-x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yureishiro Asuka
Admin
Yureishiro Asuka


Messages : 69
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Derière Yûûû-chan ♥

x-Yureishiro Asuka-x Empty
MessageSujet: x-Yureishiro Asuka-x   x-Yureishiro Asuka-x EmptyMar 30 Déc - 2:41

Nom : Yureishiro
Prénom : Asuka
Âge : 18
Nationalité : Japonaise
Type : On ne sais pas vraiment, mais plutôt Exorciste …

Histoire:
Asuka est la fille unique d’une famille ni riche ni pauvre vivant au temps des guerres du Vatican et à grandit avec ses parents dans une petite maison de campagne située sur les côtes Nord du Japon. Elle aura eut une enfance heureuse jusqu’à ses 6 ans où elle rencontra le « fils » des nouveaux voisins venues s’installer dans le village. Tyki Mikk était le nom du jeune garçon. Depuis qu’il avait emménagé, elle passait la pluparts de son temps avec lui et, bientôt, une grande complicité s’installa entre les deux enfants. Au fil du temps, cette complicité se transforma en un sentiment tout autre qu’Asuka eut du mal à comprendre. Tyki était devenu pour elle une sorte de drogue dont elle ne pouvait se passer et dont elle dépendait. Il ne se passait pas une seule journée sans qu’elle ne voix au moins une fois celui qu’elle considérait comme son meilleur ami voir plus … C’est lors d’une journée d’hiver qu’elle se rendit compte de se qu’elle éprouvait réellement pour son ami.
Ce matin là, elle aida comme d’habitude sa mère aux tâches ménagères avant de partir chez les voisins. Comme à chaque fois, Tyki était déjà dehors à l’attendre, jamais, en quatre ans, Asuka ni même ses parents n’avaient vu une seule fois la famille du jeune garçon. Ils étaient sois disant victime d’une grave maladie et ne pouvaient sortir à la lueur du jour … Bref là n’est pas le récit. Asuka et Tyki passèrent une partie de l’après-midi à la plage puis vaquant à leurs occupations journalières. Mais cette journée fut plus qu’une simple journée. Les deux adolescents c’étaient énormément rapprochés et Asuka avait enfin comprit qu’elle était tout simplement tombée sous le charme de celui qu’elle considérait autrefois comme son meilleur ami. Seulement, elle était loin d’imaginer se qu’il se tramait dans la maison voisine. Là où habitait celui qui était censé être son meilleur ami, voir petit-ami … C’est à partir de ce moment là que les choses ont changés. Et que ce doux rêve c’est peu à peu métamorphosé en songe cauchemardesque …
Une nuit agitée attendait la jeune fille. Elle se réveilla en sueur en étouffant un cri dans son oreiller. Il était environ 3h du matin et Asuka était parcouru d’une peur qu’elle ne savait qualifier. Quelque chose se passait, elle le sentait, elle en tremblait de tous ses membres. 4H. 4H30. 5h. 5H30. 6H. Elle passait la pire nuit de ça vie si l’on pouvait nommer cela comme ça. Elle ne savait plus où donner de la tête. C’était comme si elle sentait la mort s’immiscer dans son âme et y semer la pagaille !
6H30. Sa mère scanda son nom, et sortit la jeune fille de sa torpeur. Asuka descendit avec beaucoup de mal et vit l’horreur qui faisait office d’introduction à se qui allait précéder … Tyki, étendu sur le canapé dans le séjour. Ses vêtements en lambeau et sa peau maculée de sang. Son bras droit ayant anormalement gonflé et viré au bleu foncé, poussait des gémissements glauque et était à peine conscient. Sa famille avait été sauvagement massacré et il était le seul survivant … Asuka eut beaucoup de mal à se remettre de cette vue macabre. Tyki mis 8 mois pour retrouver un usage normal de son corps. « A moins que tout ça ne soit que cinéma … » Cette parole qu’il prononça un jour troubla Asuka. Pourquoi tout cela ne devrait être qu’une simple mise en scène ? Et c’est là que les nuages gris aux dessus d’Asuka se transformèrent en une violente tempête !
Tyki devenait étrange. Plus exécrable, plus mystérieux. Et Asuka avait l’impression qu’il l’attirait dans sa dépression infernale. Elle a tout essayé pour lui remonter le moral. Mais même les plus tendre des ses baisers volés n’y faisait rien. La joie et la bonne humeur de Tyki avaient laissés place à un rideau de fer et un personnage narcissique, sadique mais toujours distingué. « A moins que tout ça ne soit que cinéma … » Et si cela était vrai ? Asuka doutait de son prince charmant qui n’était plus vraiment charmant d’ailleurs. Elle avait peur et n’avait pas tord. Même après 5 ans passés avec Tyki, elle avait l’impression de ne l’avoir jamais connu. Elle n’arrivait plus à lui faire confiance comme avant. Quelque chose avait changé et continuait de changer.
Puis une nuit atroce et morbide se prononça. Les parents d’Asuka furent sauvagement torturés puis exécutés devant ses yeux. Des cris, une douleur aigüe, un meurtrier : Tyki.
Que c’était-il passé ? Elle ne le savait pas.Dumois elle ne s’en rendait pas encore compte … Tout était rose. Tout n’est plus que cendre derrière les barreaux de sa cellule. Elle allait vivre les pires horreurs que l’on puisse imaginer … Tyki apparut soudain. « Aide-moi » aurait-elle voulut dire. Aucun son ne pouvait sortir de sa bouche. Il l’emmena devant un bonhomme fort gros, coiffé d’un joli chapeau haute-forme assortie de multiples couleurs. La jeune fille ne tarda pas à comprendre la phrase que Tyki lui avait dite avant de sombrer. « A moins que tout ça ne soit que cinéma … » Tout n’était que cinéma. C’était vrai. Il n’était là que pour sa mort. Et pourtant. La flamme persistait. Elle l’avait aimé, il voulait la tuer. Non peut-être pas … Ce fut les derniers instants où Asuka fut consciente. La suite fut un enchainement de longues et interminables douleurs parcourant son corps. Lui consumant l’âme et l’esprit dans un cauchemar infini …
Asuka ouvrit les yeux. La blancheur de la pièce lui brula la corné. Elle referma les paupières presque aussitôt. Deux hommes discutaient à son chevet dans une langue étrange et inconnue de la jeune femme. Tout deux vêtu de blanc. Un hôpital ?
C’est ainsi qu’Asuka se retrouva à la Congrégation de l’Ombre après 5 ans passé dans un laboratoire du Comte Millénaire. Au fur et à mesure qu’elle apprenait se qu’elle était, où elle était et comment elle y était parvenue, elle se rappelait peu à peu son enfance et se qui s’était passé avant ce qu’elle avait nommé « le trou ». C’est un jeune homme nommé Kanda Yû, Exorciste Japonais, qui lui apprit l’anglais avant de retourner à ses occupations et de se désintéresser de la jeune femme âgée maintenant de 17 ans.
Elle a passé 1 an à la Congrégation de l’Ombre, luttant au côté du Vatican contre le Comte Millénaire et ses Sbires. Mais la section scientifique savait, tout comme elle, que son arme anti-Akuma avait été parasitée par de la matière noire suite aux expériences du Comte Millénaire. Et que son cerveau captait les ordres envoyés par ce dernier à ses Sbires et était elle parfois contraintes de les exécuter. C’est pour cela qu’on ne sait pas vraiment de quel côté est la jeune femme aujourd’hui agée de 18 ans ...

Arme anti Akuma :
Asuka est de type symbiotique. Son squelette entier constitue son arme anti Akuma et ne possède aucun niveau d’évolution en raison de multiples expériences que le Comte Millénaire à effectué sur son corps et l’innocence qu’il lui à implanté de force dans le cœur. Elle peut donc mouvoir son squelette, composé en totalité de matière noire, comme elle le sent dans son corps mais en faisant tout de même attention aux conséquences sur son organisme tout de même humain et normalement constitué. Elle a une faculté de guérison presque instantanée mais qui se dégrade au fur et à mesure de son utilisation … C’est pour cela qu’elle n’utilise qu’en général ses mains dans un combat et limite l’utilisation de son innocence. Elle se bat en allongeant les « os » constituants ses doigts qu’elle fait sortir à l’extrémité de ses doigts donnant l’impression d’ongles extrêmement long en acier.

Caractère :
Asuka est une jeune fille qui, au premiers abords, dégage une immense joie de vie et un sens de l’humour implacable mais souvent noir et macabre ! Mais on est loin de s’imaginer la jeune femme triste et brisée qui se cachent au fond de sa personne. C’est par un passé douloureux qu’elle a apprit à fermer son cœur et ses sentiments aux autre et c’est aussi pour cette raison qu’elle à du mal à s’ouvrir ou même à faire confiance à ces proches … Son coté « sombre » peut parfois prendre le dessus et là, mieux vaut ne pas être son ennemis ou même s’approcher d’elle si l’on ne veut pas être blessé voir tué ! Durant ce que l’on peut appeler ces « crises », elle dégage un excès de sadisme et elle devient anormalement calme et rapide. Cela dis elle reste une personne enjouée, motivée et courageuse ouverte d’esprit.

Description physique :
C’est une jeune femme au teint pâle qui ferait rougir de jalousie les morts … Ses cheveux, d’un bleu presque blanc, soulignent encore plus sa pâleur mais font ressortir sur son visage deux yeux d’un bleu limpide et envoutant inhabituelle aux asiatiques. Il faut dire que son physique n’est pas du tout l’éponyme d’une asiatique pure ! Sinon elle est de taille moyenne, environ 165 cm et de corpulence moyenne également, sois 60 kg. (Vous n’aurez pas ces mensurations x)) Elle porte en générale l’uniforme de la congrégation qu’elle a arrangé à sa manière même si ces activités ne sont pas toujours en faveur du Vatican … Elle à également toujours une paire de gant en cuir noir sur les mains afin de protéger sa peau lorsqu’elle doit se régénérer après un combat.

Motivations, buts :
Asuka veut à tout pris se venger de Tyki Mikk pour ce qu’il lui a fait mais en même temps, n’étant pas tout à fais humaine, elle garde cet amour qu’elle lui portait autrefois. Elle aimerait trouver un moyen de résister au Comte Millénaire, même si là aussi elle ne sait pas trop où elle en est … En fait si l’on réfléchit bien, elle voudrait surtout apaiser son esprit et trouver le « pourquoi » elle est ici …

Autre : YU-CHAAAAAAAAAAAAAAAN, FREEEEEEEEE HUUUUGS !!! <3 ... Hum, pardon. Oui, euh bah fin ... -_-'


JOUEUR IRL (tout est facultatif)

Prénom : Mélanie
Nom : Mouahahahaaa, gue ?!
Âge : 17 ans (Ouai, bon okay dans 2 jours -_-‘)
Date de naissance : 02/01/92
Autre : Ben rien … x)

Comment avez-vous connu le forum? : Hum, c’est moi qui l’ai créé =D
Pourquoi vous êtes vous inscrit? : Ben parce que c’est mon forum >.<’

"Moi, Yureishiro Asuka, assure avoir pris connaissance des règles du forum et m'engage à les respecter dans tout mes messages. En cas de non respect, un administrateur ou un modérateur peut me remettre à l'ordre et appliquer les sanctions nécessaires."
Revenir en haut Aller en bas
Lelo
Admin
Lelo


Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2008

x-Yureishiro Asuka-x Empty
MessageSujet: Re: x-Yureishiro Asuka-x   x-Yureishiro Asuka-x EmptyMar 30 Déc - 5:08

WELCOME !

Validé, lelo.
Revenir en haut Aller en bas
https://beansproutworld.forumactif.org
 
x-Yureishiro Asuka-x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser