Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Road Kamelot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Road Kamelot

Road Kamelot


Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 32
Localisation : Avec Tiky xD

Road Kamelot Empty
MessageSujet: Road Kamelot   Road Kamelot EmptyMer 31 Déc - 19:49

Nom : Kamelot
Prénom : Road
Âge : apparent : 12 ans ; réel : ...
Nationalité : inconnue
Type : (Humain, Exorciste, Noah ...)Noah

Histoire: : Road Kamelot est une adolescente qui fait partie du clan Noah, une famille qui serait choisit par un dieu pour être supérieure aux autres humains et qui s'est ralliée au Compte Millénaire. Elle est très proche du compte millénaire. Road est la plus ancienne Noah. Elle incarne le Rêve. Un jour le comte ramena une petite fille.



<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<



Road regarda le Comte arriver avec une petite fille avec des cheveux noirs et la peau très pale. Tous les Noah présent dans la pièce, donc Tiky, les Jasdavid, Skin et Sheryl se turent et observèrent non sans curiosité.

-Bonjour à tous <3 Merci d’avoir patienté. Je vous présente Siya Han'gyaku. Elle va rejoindre votre clan. Siya sera le Secret des Noah. Elle a une incroyable capacité pour mentir et pour être crue. <3 méfiez-vous <3

Personne ne répondit dans la salle. Road regarda Siya étrangement. *Mentir ? Tout le monde peut le faire. Je vérifierais qu’elles sont ses vraies capacités. Je commence à m’ennuyer depuis qu’Ayano est partie...*
Siya, elle, regarda un à un les Noah et s’arrêta sur une petite fille, plus petite qu’elle, aux cheveux violet et en uniforme de collège.

- Bon, passons, dit le Comte, Sheryl ? <3
- Oui, Prince ?
- Siya sera désormais ta fille.
- ... bien...
- Et toi ma petite Road <3 tu as donc une grande sœur ! Ah j’ai toujours voulu avoir une grande sœur pour qu’elle me fasse des gâteaux et puis...

Pendant que le Comte délirait, Road regarda Siya sous un autre angle. Sa grande sœur ? Intéressant. Siya dégageait quelque chose de particulier. Road jeta un coup d’œil à Tiky. De tout ces « frères », c’était lui qu’elle préférait et puis il restait la plus part du temps avec elle. Mais maintenant qu’elle a une grande sœur, va-t-il continuait à rester avec elle ? * bah, je l’obligerais* Puis, Road regarda Sheryl, depuis que le Prince lui avait annoncé que Siya serait sa fille il n’avait pas bougé comme ennuyé par la conversation. Road reporta alors son attention sur le Comte. Ce dernier ayant enfin fini de délirer, retrouva ses esprits et continua à parler comme si rien de ce qu’il avait dit n’existait.

- Bien, je vais juste vous raconter son histoire et après vous pourrez y aller. Elle vivait avec ses parents, que j’ai soit dit en passant transformé en Akumas, et avec sa grande sœur. Elles se baladaient toute les deux, quand sa sœur avait dérapé et glissé dans un ravin.
Elle s'était accrochée à la paroi et à demander de l’aide à Siya mais elle lui a écrasé les doigts pour la tuer plus vite. Et voila <3 J’aime bien son histoire <3 Bon bah salut.

Et sur ces mots, le Comte partit comme ça en laissant Siya avec une partie de sa nouvelle famille. Les Noah ne réagirent pas. Road sourit et regarda Siya. *Et ben, je crois que je vais bien m’entendre avec elle, finalement. * Les Jasdavid, répétant bien haut et fort à qui veut l’entendre alors que personne ne veut entendre, qu’ils en avaient ras le bol de, je cite :

- Putain-de-réunion-à-la-con-qui-fait-chier-tout-le-monde-et-surtout-eux.

Skin lui partit en se demandant quel bonbon il mangera aujourd’hui, Tiky, lui, adressa un clin d’œil à Road et partit sans dire un mot comme à son habitude. Il ne restait plus que Road, Sheryl et Siya dans la salle. * Hum, une famille, on dirait la pub pour Ricoré (allusion à On connaît la chanson, hein Ayano xD)* Comme elle était assise sur une table, elle sauta et atterrit sur le sol. Sheryl lui jeta un coup d’œil et Road comprit que ce sera à elle de faire la conversation amicale, enfin familiale. Sheryl partit laissant Road et Siya. Elle s’avança vers Siya qui n’avait pas bougé d’un pouce.

- Bon bah, salut, moi c’est Road. Tu viens avec moi ?
- ... Et pour aller ou ?
- Dehors, dans ma salle de jeux, dit-elle avec un sourire sadique.


Siya regarda avec étonnement Road. Mais elle la suivit. Les deux petites filles marchèrent et après avoir marché pendant pas mal de temps, elles atterrirent dehors. Siya s’arrêta et regarda Road.


- Ou tu m’emmène ? demanda-t-elle suspicieuse.
- Hé, ça devrait être moi qui devrais être suspicieuse. Tu as quand même tué ta sœur.
- ...
- Bon, alors je te présente mon deuxième endroit préféré pour jouer.

Elle montra un endroit désert qui se remplissait peu à peu d’Akuma de niveau différents.

- Et quel est le premier, demanda Siya.

Road sourit sadiquement.

- Le monde des humain pardi !

Siya la regarda puis sourit elle aussi.

7 ans plus tard :

Road regardait Siya faire ses bagages. Le Comte lui avait donné une mission. Comme Siya était doué pour le mensonge, elle intégrerait la Congrégation en se faisant passer pour l’une des leurs. Elles étaient maintenant dans l’endroit désert là où se réunissait les Akumas.

- Bon et bien, au revoir petite sœur, ironisa Siya.
- Je suis sûrement plus âgée que toi, répliqua Road.
- ... oui sûrement...
- Bye, grande sœur, fait attention à toi.
- Ne t’inquiète pas pour ça

Siya partit laissant Road. Cette dernière réflechissa un instant et décida d’aller embêter les Jasdavid.

2 ans plus tard

Road avait des nouvelles de sa sœur que quand celle-ci était en mission solo. La dernière fois qu’elle s’était parlée elle lui avait parlé d’une mission au Canada.

- Hum, je suis tenté d’y aller...
- Allez ou, répondit Tiky qui s 'était avancé derrière elle sans faire de bruit.
- Au Canada, voir Siya. Tu viens avec moi ?
- ... ouais, pourquoi pas.


Pouvoir : Road est un personnage mystère. Elle incarne le Rêve qui lui donne la capacité de créer des dimensions à part entière dans lesquelles elle peut faire vivre ce qu'elle veut à sa victime. Dans ses dimension parallèle, beaucoup d’objets sont présent, la plus part sont des jouets mais il y aussi des paquets cadeaux, des peluches et des poupées. Mais aussi des bougies de différentes formes dont certaines se terminant en piques. Celles-là, elle les utilise en guise de pieux et s'en sert comme des armes en les projetant sur ses adversaires. Elle peut donc créer tout ce qu'elle veut et contrôler tout ce qui se trouve à l'intérieur. Sa dimension lui permet d’y enfermer les âmes ou elle leur fait vivre leur pire cauchemar (façon de parler^^) Road est aussi la seule Noah à pouvoir appeler une porte qui lui permet de se transporter et d'aller où elle le désire, ainsi que de pouvoir transférer les données de l'Arche de Noé

Caractère: Elle adore piquer Lero, le parapluie parlant et magique du Comte afin de taquiner au mieux ce dernier. Elle est très enfantines en aimant jouer a la poupée avec de vraies personnes. Pleine de sadisme, doublée d'un amusement de petite fille, Road s'amuse à faire du mal aux humains ou aux Akuma, qu'elle déteste plus que tout. Elle est aussi la "Chouchou" du Comte Millénaire car il est toujours bonne pâte avec elle et elle en profite bien.


Description physique : Road a un physique plutôt androgyne, avec un look se rapprochant du gothic lolita. Elle a coupe déstructuré couleur violet foncé presque noir. Elle est souvent habillée d’une jupe noire, d’un chemisier blanc, de collant rayés noir et blanc et de chaussure noir qui est son uniforme pour l’école. Sinon, elle s’habille avec des robes ou des jupes, en gros des vêtements très féminins. Elle a bien sur les fameux stigmates sur le front.


Motivations, buts: Road est une Noah et les Noah sont avec le Comte. Elle ait les exorcistes mais hait aussi les Akumas. Elle a hâte de revoir sa sœur sachant que cette dernière devra sûrement l’attaquer si elle se montrait parmi les exorcistes sinon sa couverture serait gâchée.

Autre : Etant dans une école d’humain, elle à donc des devoirs et sur ordre du compte, tous les Noah l'aident à faire ses devoirs, sans gaieté de coeur bien évidemment (qui aime faire ses devoirs, a part Ayano xD) C’est souvent Tiky qui l’aide.

JOUEUR IRL (tout est facultatif)

Prénom : Aurélie
Nom : Aaaa... t'y as crue xD

Âge : 16 ans
Date de naissance : 29/02/92
Autre : Merci Alice si t’avais pas fait ma grande sœur, j’aurais pas eu une histoire très longue xD

Comment avez-vous connu le forum? : Asuka'chan !!!
Pourquoi vous êtes vous inscrit? : Hum bonne question, je ne le sais même pas moi-même...

"Moi, Road Kamelot ,assure avoir pris connaissance des règles du forum et m'engage à les respecter dans tout mes messages. En cas de non respect, un administrateur ou un modérateur peut me remettre à l'ordre et appliquer les sanctions nécessaires."


Dernière édition par Road Kamelot le Dim 11 Jan - 1:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yureishiro Asuka
Admin
Yureishiro Asuka


Messages : 69
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Derière Yûûû-chan ♥

Road Kamelot Empty
MessageSujet: Re: Road Kamelot   Road Kamelot EmptyJeu 1 Jan - 15:46

BIENVENUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Hikari

Ayano Hikari


Messages : 69
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Everywheeeeeeeeere...

Road Kamelot Empty
MessageSujet: Re: Road Kamelot   Road Kamelot EmptyDim 11 Jan - 1:35

J'aime bien le Comte qui délire xDDD
Hey, ça me rappelle quelque chose cette photo... Ca serait pas la pub pour la chicoré? Tu sais, la famille qui fait un pique nique dans un champ de maïs! XDDD
Et je tiens a démentir tout de suite, je n'aime PAS faire mes devoirs !
Jasdero : GOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGO!!
Ayano : Oh ta g***** toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Siya Han'gyaku

Siya Han'gyaku


Messages : 54
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33
Localisation : *écrase la tête de Tikky* Hein? De quoi?

Road Kamelot Empty
MessageSujet: Re: Road Kamelot   Road Kamelot EmptyDim 11 Jan - 2:11

TITEEEEE SOEUR xD
*viens faire un bisou a ta nee-san xD*

J'le sentais, qu't'allais te ramener au Canada ToT Pauvre de moi... pauvre de toi, aussi xD
(Quelqu'un a remarqué que si on enlève le deuxième a de Canada, sa fait Canda ? Ok je sors... Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Hikari

Ayano Hikari


Messages : 69
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Everywheeeeeeeeere...

Road Kamelot Empty
MessageSujet: Re: Road Kamelot   Road Kamelot EmptyDim 11 Jan - 14:15

Ou ça un Yuu-Chan? xD
Ca te dit un suicide collectif plutôt? tu tiens la corde, moi le revolver xD
Revenir en haut Aller en bas
Yureishiro Asuka
Admin
Yureishiro Asuka


Messages : 69
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Derière Yûûû-chan ♥

Road Kamelot Empty
MessageSujet: Re: Road Kamelot   Road Kamelot EmptyDim 11 Jan - 15:27

xD Moi je veux le chandelier !!! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Hikari

Ayano Hikari


Messages : 69
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Everywheeeeeeeeere...

Road Kamelot Empty
MessageSujet: Re: Road Kamelot   Road Kamelot EmptyDim 11 Jan - 15:30

Non, nous ne sommes pas dans un Cluedo Suka-Chan! Occupons nous plutôt de trouver Yuu-Chan xD
Revenir en haut Aller en bas
Lelo
Admin
Lelo


Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2008

Road Kamelot Empty
MessageSujet: Re: Road Kamelot   Road Kamelot EmptyDim 11 Jan - 15:30

Bienvenue et validé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://beansproutworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Road Kamelot Empty
MessageSujet: Re: Road Kamelot   Road Kamelot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Road Kamelot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser