Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ayano Hikari (en construction aussi!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayano Hikari

Ayano Hikari


Messages : 69
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Everywheeeeeeeeere...

Ayano Hikari (en construction aussi!) Empty
MessageSujet: Ayano Hikari (en construction aussi!)   Ayano Hikari (en construction aussi!) EmptyJeu 1 Jan - 23:32

Nom : Hikari
Prénom :Ayano
Âge :16 ans
Nationalité :Malgré son nom à consonance japonaise, ses origines sont inconnues.
Type : Exorciste

Histoire:

1ère partie : La lutte


-BOUM : ROUGE!

Une énorme boule incandescente se matérialisa devant les yeux désespérés de Lyneth. Elle était épuisée, ces deux Noah l’avait traquée dans les plus sombres recoins d’un entrepôt désaffecté, quelque part au Nord de l’Ecosse. Cette jeune femme d’une vingtaine d’années, exorciste de type symbiotique, avait été envoyée en mission par la Congrégation de l’Ombre ici, car la zone industrielle ciblée était soupçonnée d’être une fabrique d’Akumas. Les pisteurs qu’elle avait emmené avec elle avaient tous été assassinés par les deux Noah. Il ne restait plus qu’elle. Cloîtrée dans une pièce à la structure instable, toutes les issues condamnées par des Akumas niveau 3 aux ordres de ses poursuivants, elle avait du mener un combat violent et sans merci contre les Jasdavid, les jumeaux Noah, avec pour toute arme l’innocence de son bras droit. L’arme anti Akuma de l’exorciste était d’ailleurs en très mauvais état, touché plusieurs fois par ses agresseurs, tout comme le reste de son corps. Des marques de brûlure, des plaies ouvertes par lesquelles coulait le sang en abondance, diverses contusions et une côte cassée rendait leur combat très difficile, voir même sans issue.
Lyneth n’eut même pas la force d’esquiver cette nouvelle attaque de David et Jasdero. Tout se passa très vite. Elle sentit le souffle brûlant qui émanait de la sphère s’approcher, puis une grande douleur parcourir tout son corps. Elle crut un instant que tous les feux de l’Enfer s’étaient rassemblés pour ne faire qu’une bouchée de sa chair. Heureusement, ou malheureusement, la douleur infernale fut de courte durée. Mais elle laissa place à une séance de voltige dans les airs avant de retomber brutalement sur le sol, dans le bruit de craquement sourd que font les os qui se cassent, accompagné d’une douleur lancinante au tibia. Lyneth ne préféra pas lever les yeux vers sa blessure, de peur de tourner de l’oeil face à un éventuel os saillant hors de la chair. Ce n’était vraiment pas le moment, il fallait qu’elle rassemble encore le peu de force qui lui restait, bien qu’elle ait erdu tout espoir de gagner, ou de vivre...
Deux fines silhouettes se dessinèrent en contre-jour sur le fond de flamme et de métal de l’entrepôt. Lyneth put aisément reconnaître ses ravisseurs, mais elle sentait que sa vision se troublait peu à peu. Ils étaient menaçants, avec leurs pistolets à la main, un sourire sadique sur leurs visages surmaquillés, cachés en partie par les cheveux noirs à la coupe déstructuré de David, et les cheveux d’or de Jasdero. Ils se plantèrent tous les deux droits comme des piquets face à l’exorciste agonisante, et commencèrent à lui parler :

-Hi! Notre petite proie est à bout de force ! On la dézingue dis, David?
-Ne vas pas trop vite en besogne, Jasdero. Contemple le travail accompli, et souris!
-HIHIHI! Je suis fière de nous!

Lyneth regarda avec un mélange de rage et de désolation le duo rire, puis n’y tenant plus, leur cria :

-Vous êtes répugnants!

Les Jasdavid arrêtèrent de rire à l’entente de ces paroles, et tournèrent doucement la tête vers la pauvre femme. Lentement, ils avancèrent et entreprirent une ronde autour de la victime, en la scrutant intensément du regard.

-Tu entends ça Jasdero? Elle nous trouve répugnants...
-Hi! Nous c’est les humains qu’on trouve répugnants! dit Jasdero, en se penchant pour prendre une mèche des cheveux de Lyneth entre ses doigts. Hé, ses cheveux sont classes!

Il arracha violemment la mèche de cheveux du crâne de l’exorciste, qui poussa un long cri de souffrance.

-Tu vois, continua David, tu nous trouves répugnants, car nous sommes tes ennemis. Les Akumas, le Prince et nous les Noah, nous détestons les humains et les exorcistes, parce que ce sont les connards du mauvais camp.

Tout en marchant, David découvrit le tibia cassé de la jeune femme, qui ressortait de la peau. Avec sa botte, il appuya dessus de toutes ses forces. Lyneth poussa un cri encore plus déchirant que le premier. Sa vision se troublait davantage, sûrement à cause des larmes de douleur qui lui montaient aux yeux.

-Tout ça se sont des généralités! Le camp exorcistes/humains et le camp prince/akuma/noah ne s’aiment pas, c’est comme ça. Pourtant, je suis sûr que je n’ai rien contre toi particulièrement...
-C’est vrai! Imagine qu’on soit dans le même camp, que tu sois une Noah! Ben tu nous trouverais sûrement classes! s’écria Jasdero, en s’agenouillant près de l’exorciste presque amorphe, et commençant à triturer ses vêtements en lambeaux. Hey regarde David! Elle est presque à poil!

Une gifle griffue de l’arme anti Akuma dissuada Jasdero de s’approcher de trop près pour l’instant. David s’avança à son tour et s’agenouilla près de Lyneth. Elle put alors l’observer de plus près. Et il lui fallut reconnaître que son visage n’était pas si repoussant.

-Non, nous n’aurions vraiment rien contre toi... Et peut-être même quelques trucs pour.
-Tu sais déjà bien te battre pour une gonzesse!
-Tu ne dois pas être aussi venimeuse dans ta vie privée...
-Ben moi les filles qui se battent, j’trouve ça excitant! Hi!
-Et puis t’es vachement bien foutue! C’est pas pour rien qu’on a décidé de te traquer toi! On est sélectifs dans nos victimes tu sais!

David s’assit sur Lyneth, qui instinctivement tenta de le repousser avec ses bras. Mais elle fut bien vite maîtrisée par le Noah qui la regardai, la flamme du désir dans les yeux. L’exorciste se demanda s’il était utile d’appeler à l’aide de toute ses forces, mais quelque chose au fond d’elle l’en empêchait. Jasdero regarda d’un oeil envieux son jumeau :

-C’est pas juste David! C’est toujours toi qui commence!
-Ta gueule Jasdero et laisse moi finir! répliqua David sans ôter son regard de la jeune femme. La raison te pousse à appeler à l’aide, mais quelque chose te retient hein? Eh ben cette chose, c’est le désir...

David lui arracha ce qu’il restait de sa veste de la congrégation puis appela Jasdero :

-Tiens-lui les bras au cas où.
-Hihihi ça va être glauque!
-Lyneth, murmura David à l’oreille de l’exorciste,... Prépare-toi à oublier dans quel camp tu es, pour quelques instants...

Lyneth ouvrit la bouche pour protester, mais la raison s’évanouit bien vite, car appeler à l’aide dans un entrepôt vide ne risquait pas de faire avancer quoi que se soit. De toute façon, c’était trop tard. Elle sentait le souffle du Noah dans son cou... Oh, et puis pourquoi pas après tout... Reculer était impossible... Trop tard.

{Les Coulisses de l'Arche (en collaboration avec Asuka) : Très chers lecteurs, permettez-moi de vous éclairer sur cette première partie un peu... glauque dirons nous. Eh bien pour vous expliquer le contexte, normalement les Jasdavid n'ont pas le droit de faire ce genre de truc, car le plaisir est incarné par Tyki et non par eux. Mais cette fois-ci, il se trouve qu'en raison de mardi gras, ils ont échangé les rôles. Tyki représente le lien tout seul, et les Jasdavid le plaisir. Problème pour Tyki : il se sent en effet un peu seul. Il chante tout seul dans la salle de bain tout seul devant son miroir tout seul "je suis tout seul ce soir" Inutile de vous dire que je Comte, en colère après ce qu'on fait les Jasdavid et fatigué d'entendre hurler Tyki, a bien botté le train aux Jasdavid.}

(suite dans le prochain post)

Arme anti Akuma/Pouvoir : Son innocence est située dans la kératine du corps d’Ayano, et se manifeste dans une partie de son cuir chevelu, et de ses ongles. N’ayant que peu de pratique dans le maniement de son arme anti Akuma, ne connaît pas encore les métamorphoses de son innocence. Mais pour l’instant, ses ongles et ses cheveux sont extrêmement résistants, d’un blanc lumineux, et peuvent varier de taille selon la volonté de la jeune fille. Ses cheveux peuvent s’élever et flotter dans les airs comme des milliers de serpents, et s’agrandir d’un coup pour attraper un ennemi, ou durcir leurs pointes pour transpercer un akuma...

Caractère : Ayano est une jeune fille avec un caractère enjouée toujours prête à rire ou à faire rire les gens. Cette bonne humeur est due aux années de la fin de son enfance, passée à la Congrégation, et inculquée par Komui qui n’a jamais manqué de soins à son égard. Elle le considère comme son grand frère et est très attachée à lui car il est un des seuls repères dans sa vie chaotique.
Parfois, il lui arrive de basculer dans des phases de “méditation”, c’est-à-dire qu’elle plonge dans ses pensées, ses interrogations sur sa véritable nature, sur sa famille éventuelle, ses origines... ou sur des problèmes plus banals. Mais à moins de la secouer pour la faire revenir parmi les humains, elle n’en sortira pas tant que la phase ne sera pas passée. On peut reconnaître facilement si elle médite ou non grâce à ses yeux qui prennent un air lointain, et quand elle se mordille la lèvre inférieure.
De son éducation faite par Tyki, il ne lui reste qu’une chose : la détermination. Quand elle veut obtenir quelque chose, elle l’obtiendra coûte que coûte, ce qui est honorable dans les missions.
Elle n’est malheureusement pas très soigneuse avec ses vêtements, au grand damn du grand intendant qui se retrouve avec du travail de couture presque tous les soirs.

Description physique : Ayano est d’une taille tout à fait banale, plutôt fine, avec une peau extrêmement blanche, ce qui a le don d’inquiéter son “frère”. Elle porte la marques des nombreuses cicatrices dues aux expériences du Comte, mais elle même ne connais pas l’origine de ces marques. Ses cheveux “normaux” sont noirs, avec une coupe un peu déstructurée, plutôt courts, alors que ses cheveux “anti Akumas” lui descendent au moins jusqu’aux fesses, sont d’un blanc immaculé et lumineux et vraiment très résistants. C’est simple, on ne peut pas les couper. Ses ongles sont de la même couleurs que ses cheveux, eux aussi habités par l’innocence. Elle possède de grands yeux noirs, qui lui donnent un air triste, bien que la plupart du temps il n’en est rien.

Motivations, buts : Son but principal est la recherche de ses origines, de son histoire, de sa famille aussi. Elle aimerai retrouver la mémoire d’avant ses 7 ans, car ses souvenirs ne sont clairs que lors de son entrée à la Congrégation, alors que le début de sa vie chez les Noahs ne lui laissent que des fantômes brouillés. Son but secondaire est de combattre aux côtés du Vatican.

Autre : Hum... Non.

JOUEUR IRL (tout est facultatif)

Prénom :Manon
Nom :Mwahaha bouarfouarf conforama roooooon prouuuuut gniééééééééé!
Âge :15 ans!
Date de naissance :13/01/1993
Autre : ... hum, Nothing.

Comment avez-vous connu le forum? : Suka-Chan!
Pourquoi vous êtes vous inscrit? : DGRAY-MAN!!!! Ca vous va comme raison, non?

"Moi, Ayano Hikari, assure avoir pris connaissance des règles du forum et m'engage à les respecter dans tout mes messages. En cas de non respect, un administrateur ou un modérateur peut me remettre à l'ordre et appliquer les sanctions nécessaires." [b]


Dernière édition par Ayano Hikari le Ven 2 Jan - 5:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yureishiro Asuka
Admin
Yureishiro Asuka


Messages : 69
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Derière Yûûû-chan ♥

Ayano Hikari (en construction aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Ayano Hikari (en construction aussi!)   Ayano Hikari (en construction aussi!) EmptyJeu 1 Jan - 23:43

Nyyyyyyyer gro castorama trafurmouille rouge bleu vert gue gnééééééééééé vrouuum chienne prout rooon gro ...

Enfin bienvenue quoi tu m'as comprise xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Hikari

Ayano Hikari


Messages : 69
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Everywheeeeeeeeere...

Ayano Hikari (en construction aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Ayano Hikari (en construction aussi!)   Ayano Hikari (en construction aussi!) EmptyVen 2 Jan - 3:56

2ème partie : La rencontre.


L’hiver s’était installé. Le cimetière était recouvert d’un manteau de neige blanche, qui donnait un air paisible à l’endroit, comme pour aider les mort à profiter de leur repos éternel. mais une seule ombre venait s’ajouter au tableau. L’ombre d’une silhouette féminine, toute vêtue de noir. Une silhouette agenouillée devant une toute petite pierre tombale. Une tombe de nourrisson. Lyneth pleurait toutes les larmes de son corps. Elle ne s’en remettrai pas : son enfant était mort. Elle pleurait d’autant plus que les souvenirs de l’entrepôt lui revenait en mémoire. Elle ne regrettait aucunement l’adjectif qu’elle avait utilisée pour les qualifier : ils étaient vraiment répugnants. Elle les haïssait, elle haïssait les Noah, elle haïssait le monde... Oui, elle avait espéré pendant des mois que cet enfant allait naître, qu’elle n’aurait pas souffert pour rien. Elle avait quitté la congrégation pour rester au calme quelque temps. Oui, elle pensait que sa vie allait reprendre un nouveau tournant. Oui, elle voulait être heureuse. Et le sort à joué contre elle. Un enfant mort né. C’était une fille. Il y a quelque jours, elle s’interrogeait sur son futur prénom. Maintenant à quoi bon... Elle voulait mourir.
Des pas se firent entendre tout près de la jeune femme, dans des crissements sourds. Lyneth releva son visage mouillé par les larmes vers un homme imposant, foncièrement gros, au sourire énorme et figé, et au chapeau fantaisie. Elle sut tout de suite à qui elle avait affaire : le Comte millénaire. Durant ses combats à la Congrégation, elle ne l’avait jamais vu, mais les descriptions données par ses collègues correspondaient parfaitement avec la personne qui se trouvait devant elle. Elle eut un mouvement de recul. Le Comte s’accroupit, et avec sa voix de miel engagea la conversation :

-Bonjour! <3 Je suis venu te redonner espoir ma chère! <3

Lyneth le regarda, incrédule. C’était impossible de lui redonner espoir, et surtout pas par les manigances d’un ennemi notoire des humains! Elle restait donc là à pleurer, pendant que le Comte attendait sa réponse.

-Hum, tu n’as pas confiance en moi c’est ça? Mais ce que je te propose, c’est de ressusciter ta fille. <3

La jeune femme se retourna brusquement. Les mots qu’elle avait entendu avait réveillé en elle un espoir maternel de voir son enfant. Elle regarda le Comte avec des yeux pleins d’espoir, suppliants. Au diable le fait que ça soit un des plus grands ennemis de l’humanité, il lui avait proposé de faire revivre sa fille! Elle donnerait n’importe quoi pour ça. Aveuglé par cet espoir, elle était pendu aux lèvres du Comte.

-Tout ce que je veux en échange, c’est juste ton innocence que mes petits protégés on oublié de récupérer quelques mois plus tôt <3 De toute façon, elle ne te sert plus n’est-ce pas? <3

Lyneth jeta un coup d’oeil à son bras droit. Mais elle ne réfléchit pas longtemps, ce qu’elle voulait, c’était sa fille.

-Je suis d’accord. Que dois-je faire?
-Eh bien ma chère, tu as juste à rester là encore pendant 3, 2, 1... <3

Une douleur traversa tout le corps de Lyneth. Etonnée, elle baissa les yeux sur sa poitrine, transpercée d’une pointe en matière noire. Son dernier regard se porta sur le compte et son immuable sourire, pendant qu’elle expirait. L’Akuma qui l’avait transpercé retira sa lame et entreprit de détruire le bras droit du cadavre encore frais pour en extraire l’innocence, pendant que le Comte sortait une pelle de son manteau, et creusait pour récupérer le réceptacle à innocence. Ceci fait il disparut aussi subitement qu’il était apparut.

La plupart des Noah étaient réunis dans la pièce adjacente au laboratoire du Comte Millénaire. David et Jasdero, Skin, Road, et Tyki occupaient cette pièce, car le Comte leur avait ordonné d’attendre ici qu’il ait fini son expérience. Ils attendirent tous dans un silence gêné, pendant quelques instants, puis la porte s’ouvrit avec fracas, laissant apparaître dans l’encadrement la silhouette imposante du Comte, qui tenait quelque chose dans ses bras. Curieux de voir ce qu’il tenait, les Noah avancèrent lentement, les yeux avides. La lumière se fit, et il se révéla que le Comte millénaire tenait en fait un bébé. Tous reculèrent, étonnés :

-Hi! Vous vous lancez dans le baby-sitting, prince? s’esclaffa Jasdero.

-Tu ferais mieux de ne pas trop rire, mon petit, parce que cet enfant est le fruit de votre mission débauché, non menée à bien, qui visait à détruire l’innocence de Lyneth Bale, ainsi que Lyneth Bale <3

Jasdero et David reculèrent autant qu’ils pouvaient, jusqu’à s’aplatir contre le mur, sous l’effet de la peur et de la surprise. Tyki éclata d’un rire sonore, bientôt suivi de Road et de Skin.

-C’est trop mignon, s’exclama Road, les Jasdavid sont papas! Euh... Lequel des deux au fait?

-C’était ton idée David, lança Jasdero.
-C’était NOTRE idée! répliqua David.
-Hahahahaha... Je me rappelle quand vous êtes revenus de mission, le rapport était à mourir de rire! Et le comte vous avait collé une de ces roustes ! Hahaha! Et vos têtes... HAHAHAHA!
-SILENCE <3, cria le comte. Ce nes pas pour vous moquer des bêtises faites par vos frères que je vous ai amené ici. <3 Je vous annonce que j’ai ressuscité cet enfant mort né à l’aide d’une innocence! <3 Cette expérience est donc un succès!<3 J’en ai profité dans le même temps pour annihiler la mère et récupérer son innocence, réparent ainsi la faute de David et Jasdero. Maintenant, il me faut trouver qui va se charger d’élever cette petite fille... <3

Tous les Noahs présents dans la salle se raidirent d’étonnement à la déclaration du Comte. Puis petit à petit, des toussotements gênés, des sifflements innocents et des murmures anxieux formèrent un bruit de fond angoissé de la décision du Comte. Celui-ci opéra du regard un tour de salle, semblant analyser les capacités de chacun des Noah. Puis il donna son verdict :

-Premièrement, j’ai pensé aux Jasdavid, car cette petite est légitimement votre enfant, mais votre comportement et votre caractère vous pousserai à user de vos pistolets sur cet enfant, ce qui ne me convient pas tellement... <3 Ce n’est pas du tout du type de Skin de s’occuper de petits, alors je ne préfère pas... <3 Road, ma petite, tu es trop jeune pour t’occuper de ça... Il ne reste donc que Tyki. <3

Tyki arrêta de rire net en entendant ses mots. Son visage se mut en une moue déconfite, témoignant du non enthousiasme à s’occuper d’un enfant en bas âge. Le Comte lui remit la petite fille, puis repartit comme si de rien était. En observant le nourrisson, Tyki put constater que sa peau restait quand même extrêmement blanche, des cicatrices disséminées de part et d’autres du corps de la petite témoignait des expériences menées par le Comte Millénaire, et enfin des ongles blancs très pures, presque lumineux et quelques cheveux du même blanc commençaient à pousser en bas du crâne. La petite fille sourit à Tyki quand celui-ci croisa son regard, il eut comme une très légère pointe d’attendrissement, avant qu’il ne se rappelle que les autres Noah le regardaient en étouffant des rires.


3ème partie : La Congrégation


-Grand intendant?

Komui, réveillé en sursaut dan sa sieste, tourna la tête dans tous les sens, pour chercher d’où venait cette voix. Il n’y avait pourtant aucun être humain visible dans la pièce. Puis juste devant lui apparut un golem. La même question se répéta, venant du golem. Komui engagea donc la conversation :

-Oui, exorciste Klint?

-Je fais le rapport sur l’attaque d’Akumas au Japon.
-Allez-y.
-Les Akumas ont été annihilés dans le secteur infesté. Par contre nous avons eu droit a la visite du Comte en personne, ainsi que de ses Noahs. Ils devaient avoir un repaire ici, ou projetait d’installer une fabrique d’Akumas peut-être...
-Des dégâts dans votre groupe?
-Quelques blessés grand intendant, mais sans plus. En revanche, nous avons un petit problème concernant les Noahs et le compte tout à l’heure. L’un d’eux semblait garder une petite fille.
-Une autre Noah?
-Non justement. C’est une compatible, Grand intendant. De type Symbiotique.
-Vous l’avez avec vous en ce moment?
-Oui, un des exorcistes l’a arraché des mains des Noah, de peur que le Comte ne s’en serve à de mauvais dessins. Mais la petite fille semblait attachée aux Noahs. Nous n’avons aucune information sur elle, ni son nom, ni sa famille, rien.
-Son âge approximatif?
-Environ 6 ou 7 ans.
-Rentrez au quartier général. Je vais me charger de cette fille.

Komui regarda arriver la fillette, entourée d’exorcistes et de pisteurs. Elle n’avait pas du tout le profil asiatique. Le teint extrêmement pâle, de grands yeux noirs, des cheveux noirs et lisses coupés maladroitement sur la majorité du cuir chevelu... Ainsi que de longs cheveux d’un blanc éclatant qui lui descendaient jusqu’aux fesses. Ses ongles étaient plutôt long, et de la même couleur que ces étranges cheveux. Ses vêtements étaient en lambeaux. Intimidée, la petite fille leva de grands yeux tristes vers de grand intendant.
Komui plongea un instant ses yeux dans ceux de la jeune fille, sans parler. Quelques secondes passèrent avant qu’un des pisteurs ne demande ce qu’il fallait faire de la petite :

-... Ayano Hikari.
-... Pardon, grand intendant? demanda Reever, qui accompagnait Komui.
-Désormais, son nom sera Ayano Hikari. “Hikari” pour “Lumière” car ce blanc semble vraiment luire, comme si on avait capturé de la lumière à l’intérieur. C’est l’innocence j’en suis sûr.
-Très bien, mais qu’en fait-on grand intendant?
-Je la garde avec moi. Elle me rappelle ma petite soeur.

Devant cet élan affectif pour l’enfant, personne n’osa émettre d’autres suggestions. Komui tendit sa main vers celle d’Ayano, qui la prit timidement, et tous deux repartirent ensembles.

-Reever, commencez à faire des recherches sur les origines de cette fillette!
-Mais grand intendant, nous ignorons tout d’elle!
-Eh bien, non, vous connaissez son âge! Commencez par là!
Revenir en haut Aller en bas
Siya Han'gyaku

Siya Han'gyaku


Messages : 54
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33
Localisation : *écrase la tête de Tikky* Hein? De quoi?

Ayano Hikari (en construction aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Ayano Hikari (en construction aussi!)   Ayano Hikari (en construction aussi!) EmptyVen 2 Jan - 12:19

Coucouuuuu!! RRRrrrrooooon


Hey, dit, dit, dit, c'est pas bon pour moi, ça xD
Parce que si tu as été elevée par les Noah, bah... tu m'as vue xD

Vais buguer, moi, si je te croise xD (oui, parce que même si t'es grande, des cheveux comme ça, ça s'oublie pas, ne?)
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Hikari

Ayano Hikari


Messages : 69
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Everywheeeeeeeeere...

Ayano Hikari (en construction aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Ayano Hikari (en construction aussi!)   Ayano Hikari (en construction aussi!) EmptyVen 2 Jan - 14:22

beh asuka m'aurais croisé au labo aussi xD

ouais, bah je sais qu'il y a quelques anachronismes avec vos histoires... C'est pas grave, on peut inventer un truc genre tu te souviens pas bien, ou presque pas de moi, parce Tyki m'aurait enfermé dans un coffre scellé cadenassé à double tour pendant 7 ans xD alors quand tu me croise à la congreg, tu a une vague impression de déjà vu mais rien d'autre...

Ou alors, tu sais absolument tout et tu continue à jouer ton rôle quand même... Et peut être que plus tard tu pourras réveler des indices sur mes origines je sais pas moi... ^^

En fait, j'aurais un peu de regret à refaire toute mon histoire ^^' Elle est bien glauque, bien sombre, bien dégueulasse comme on aime mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Siya Han'gyaku

Siya Han'gyaku


Messages : 54
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33
Localisation : *écrase la tête de Tikky* Hein? De quoi?

Ayano Hikari (en construction aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Ayano Hikari (en construction aussi!)   Ayano Hikari (en construction aussi!) EmptyVen 2 Jan - 14:39

Ah, mais ça me pose aucun problème, hein!! Je pensais bien me souvenir de toi, et me demander si mon Secret allait être mis en péril...

Mais dès que j'aurais percuté que TOI tu te souviens PAS de moi, everything's perfect ^^
Sa va juste etre rigolo (elle sait? Elle sait pas? Si elle sait, je la tue? Je la tue pas? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yureishiro Asuka
Admin
Yureishiro Asuka


Messages : 69
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Derière Yûûû-chan ♥

Ayano Hikari (en construction aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Ayano Hikari (en construction aussi!)   Ayano Hikari (en construction aussi!) EmptyVen 2 Jan - 15:30

xDDD

Et moi tu te souviens de moi ?! Ne, Ne, Ne ... =D (Et Kitty =D <3)
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Hikari

Ayano Hikari


Messages : 69
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Everywheeeeeeeeere...

Ayano Hikari (en construction aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Ayano Hikari (en construction aussi!)   Ayano Hikari (en construction aussi!) EmptyVen 2 Jan - 15:56

Attends voir... Tu as 18 ans, j'ai 16 ans. Je suis élevé chez Tyki dès ma naissance jusqu'à 7 ans. Toi tu as quel age quand tu te fais emmener chez le comte? Parce que si tu as 12 ans qund tu arrives, sa me paraît fort peu probable ^^'
Quand je suis "née", tu avais 2 ans ... Donc si j'avais eu une chance de te voir, j'aurai du rester jusqu'à 10 ans XD c'est compliqué! Cela dit, il suffit que je change l'âge, et on pourrai s'être croisé XD au lieu de me fair sauver à 7 ans, je me fais sauver à 10 ans! Comme ça je vous aurait toutes vues XD

Tyki, si je m'en souviens? Non, jpense que ça doit être très flou dans ma tête, mais inconsciemment, et dans mes rêves (ou cauchemar) je le vois apparaître ^^ Et quand je le verrai une fois pour toutes dans une de mes missions... FLASH REVELATION! mdrr

Pour Siya : Et au fur et à mesure de l'avancement du RP, je me souviens petit à petit de certains détails de mon éducation chez les Noahs... Imagine, un jour je me souviens de toi (dans très très longtemps, c'est pas pour tout de suite XD) ... Ca va mettre du piquant dans l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Siya Han'gyaku

Siya Han'gyaku


Messages : 54
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33
Localisation : *écrase la tête de Tikky* Hein? De quoi?

Ayano Hikari (en construction aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Ayano Hikari (en construction aussi!)   Ayano Hikari (en construction aussi!) EmptyVen 2 Jan - 15:59

Ouais, si on suit la chronologie, t'es "partie" l'année où je suis "arrivée".
Donc, je t'ai croisée, et come j'oublie rien...

En revanche, Asuka, ouais, si ça se trouve, ta "soeur d'expérience", tu la connais pas ^^
Sa parait logique : Comte-sama a plus de jouet, allez hop! On en trouve un autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Hikari

Ayano Hikari


Messages : 69
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Everywheeeeeeeeere...

Ayano Hikari (en construction aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Ayano Hikari (en construction aussi!)   Ayano Hikari (en construction aussi!) EmptyVen 2 Jan - 16:01

Ouais! Bon bah en fait, y'a pas tant d'anachronismes que ça, ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yureishiro Asuka
Admin
Yureishiro Asuka


Messages : 69
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Derière Yûûû-chan ♥

Ayano Hikari (en construction aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Ayano Hikari (en construction aussi!)   Ayano Hikari (en construction aussi!) EmptyVen 2 Jan - 16:19

Ouai ^^

Ca colle à peu près quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lelo
Admin
Lelo


Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2008

Ayano Hikari (en construction aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Ayano Hikari (en construction aussi!)   Ayano Hikari (en construction aussi!) EmptyVen 2 Jan - 16:44

Welcome ! ^^

Tout à l'air en ordre Razz

Je valide ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://beansproutworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ayano Hikari (en construction aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Ayano Hikari (en construction aussi!)   Ayano Hikari (en construction aussi!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayano Hikari (en construction aussi!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser