Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dépars pour le Canada ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yureishiro Asuka
Admin
Yureishiro Asuka


Messages : 69
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Derière Yûûû-chan ♥

Dépars pour le Canada ... Empty
MessageSujet: Dépars pour le Canada ...   Dépars pour le Canada ... EmptyMer 7 Jan - 21:16

Les trois exorcistes étaient passées, après le dépôt de plaintes, dans leurs chambres afin de prendre au passage quelques affaires dont elles avaient besoin et se changer un tenu plus hivernal. C’est en posant la veste de l’uniforme « du grand nord » de la Congrégation qu’Asuka rejoignit Siya et Ayano sur le quai de la sortie souterraine de l’édifice. Elle adressa un large sourire aux deux filles avant de monter dans la barque les attendant.

- Vous montez ?!

Ayano et Siya s’exécutèrent et le traqueur, les accompagnants jusqu’à la sortie, commençait à ramer. Il faisait frai dans le tunnel, les vêtements d’hiver commençaient déjà à prendre effet. Il faut dire que nous étions en plein hiver et que les températures étaient de saison ! Un silence s’installa tendait que les jeunes femmes tombaient dans leurs pensée. Asuka, mal à l’aise, le brisa avec une question.

- Hum, Komui n’a pas précisé, mais dois-je conclure qu’on part sans traqueur ? Si c’est le cas c’est chic, sans vouloir t’offenser !

En prononçant la fin de sa phrase, la jeune femme tapota amicalement l’épaule du traqueur qui ramait derrière elle. « C’est pas grave … » répondit-il. Mais Asuka jura avoir attendu un léger « Pauv’ conne » qu’il prononça juste derrière ! Elle n’en ajouté pas plus ne voulant pas déclencher une dispute avec une personne ne connaissant pas le « sens de l’humour » … Aussi, elle se tut et attendit la réponse de ses camarades …
Revenir en haut Aller en bas
Siya Han'gyaku

Siya Han'gyaku


Messages : 54
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33
Localisation : *écrase la tête de Tikky* Hein? De quoi?

Dépars pour le Canada ... Empty
MessageSujet: Re: Dépars pour le Canada ...   Dépars pour le Canada ... EmptyVen 9 Jan - 13:13

Siya était arrivée la première sur le quai. En effet, elle n'avait rassemblé qu'un pull, jeté négligement sur ses épaules, troqué ses talons fins contre de grandes bottes montantes, qui cachaient presque entièrement sa jambe habituellement à découvert, et le manteau "chaud" de la congrégation.

Pour avoir l'air de mettre plus de temps, elle s'était prélassé deux minutes dans la chambre, avait entassé sans regarder des affaires dans un sac, posé au fond du bateau, qu'elle "oublierait sans faire exprès", et avait rejoint le quai.
Là, le trouveur lui avait annoncé qu'aucun autre ne viendrait avec elles, puisqu'un trouveur était déjà en route, après avoir fini une mission.

Même si c'était une procédure obligatoire, cela embêtait la jeune femme. Un trouveur, c'était un témoin potentiel de plus si le Comte trouvait un moyen de la contacter.

Ainsi, quand Asuka posa la question, elle lui répondit avec une mauvaise humeur mal dissimulée.

-Y'en a un qui nous attendra là-bas.

Ce serait marrant qu'il finisse congelé, lui aussi...
Maussade, elle se recomposa une figure plus joyeuse pour le reste de la route. Elle s'en voudrait de plomber l'ambiance.

Elle aurait voulu partager les expériences de mission, mais se souvint que c'était la première d'Ayano.

-Alors, Ayano, sympa pour une première sortie, non? Le Nord... La neige... personnellement, je suis déjà allée loin, mais le Canada, c'est une première... et toi, Asuka?

En attendant les réponses, Siya froissa machinalement l'ordre de mission. Avant de le défroisser... puis de le froisser de nouveau. Faut bien s'occuper les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Yureishiro Asuka
Admin
Yureishiro Asuka


Messages : 69
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Derière Yûûû-chan ♥

Dépars pour le Canada ... Empty
MessageSujet: Re: Dépars pour le Canada ...   Dépars pour le Canada ... EmptyVen 9 Jan - 21:33

Aux paroles de Siya, Asuka se souvint que c’était la première mission d’Ayano. Ca promettait ! Elle lui sourit gentiment et, comme elle vit que la jeune femme c’était perdue à la contemplation de l’eu glissant docilement sous l’embarcation, décida de répondre à Siya.

- Je ne suis jamais allée au Canada mais le froid ne me dérange pas vraiment vu que, et je ne sais pas pourquoi, le froid m’atteint peu ! J’dois avoir une peau robuste sans doute !

Asuka sourit, se qu’elle faisait souvent en fait et cela même si elle était aussi dépressive que joyeuse … Elle ouvrit son sac et en sortit son uniforme d’hiver qu’elle n’avait pas encore enfilé et d’élégante cuissarde en cuir noir à talon compensé orné de deux petits insigne de la Congrégation en argent sur les deux chevilles. Elle les enfila par-dessus son collant et continua la conversation.

- Les endroits où on m’envoyait le plus souvent en mission étaient des pays chaud … J’en avais marre ! Je ne sais pas vous, mais j’ai horreur de la chaleur, enfin bon …

Asuka fit une imitation d’une mimique de dégout en enfilant sa deuxième botte et finit par se concentrer à remettre bien ses collants qui s’étaient plissé en dessous de la chaussure et qui maintenant la gênait …

*Oh toi tu vas pas me faire chier longtemps …*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Hikari

Ayano Hikari


Messages : 69
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Everywheeeeeeeeere...

Dépars pour le Canada ... Empty
MessageSujet: Re: Dépars pour le Canada ...   Dépars pour le Canada ... EmptySam 10 Jan - 15:57

Première mission... Enfin... Tous ces mois, toutes ces années passées cloîtrée à la Congrégation, pendant que les exorcistes affairés défilaient dans les couloirs, en uniforme, leurs armes au fourreau, le regard solennel de l'être qui accomplissait une mission primordiale pour la survie de l'humanité... Elle les trouvaient beaux, impressionnants, elle voulait être aussi forte qu'eux. Pour ça, elle s'était entraînée très dur. Tout le temps libre qu'elle avait, et il y en avait beaucoup pour une jeune fille à la citadelle, elle l'avait passé dans les salles d'entraînement. Elle avait appris à maîtriser son arme anti akuma, non sans effort, mais les résultats avaient donné une grande satisfaction à tous ses maîtres d'arme et professeurs. Elle était prête, elle serait à la hauteur... Et qui sait, peut-être pourrait-elle découvrir quelques informations, même infimes, sur son passé...

-Alors, Ayano, sympa pour une première sortie, non? Le Nord... La neige... personnellement, je suis déjà allée loin, mais le Canada, c'est une première... et toi, Asuka?

Ayano entendit une voix lointaine s'immiscer dans son esprit. Puis, petit à petit, elle se rendit compte qu'elle était dans un bateau, dans les canaux souterrains de la Congrégation de l'Ombre, avec Yureishiro Asuka et Siya Han'gyaku, laquelle venait de lui poser une question. Elle se rendit compte aussi qu'elle s'était tellement penché au dessus de l'embarcation pour contempler l'eau qu'elle risquait de basculer d'un moment à l'autre. Prise d'une frayeur, elle sursauta, ce qui fit osciller la barque, et regarda ses deux acolytes :

-Euh... J'ai un peu perdu le fil, désolé...

Un petit sondage de mémoire rapide pour se rappeler ce que lui avait demandé Siya, et elle retrouva son habituel petit sourire. Elle prit la bandoulière de son sac de voyage entre ses mains et commença à la triturer avant de répondre :

-Ouais, première mission, désolé que le fardeau du petit nouveau soit tombé sur vous les filles!

L'auto-dérision et l'humour étaient selon elle le meilleur moyen de créer des liens.

-Vous inquiétez pas, j'essayerai de ne pas trop jouer les boulets! J'ai toujours rêvé de visiter le Canada. Des rumeurs à la Congrégation disent que c'est un pays magnifique... Bon, les akumas en moins, cela va de soi. Dans quels pays êtes-vous allé pour vos missions?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Siya Han'gyaku

Siya Han'gyaku


Messages : 54
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33
Localisation : *écrase la tête de Tikky* Hein? De quoi?

Dépars pour le Canada ... Empty
MessageSujet: Re: Dépars pour le Canada ...   Dépars pour le Canada ... EmptyDim 11 Jan - 2:01

-E...thiopie, Italie, Espagne, Suède et Mexique. France aussi, et Grande-Bretagne, bien sûr. répondit Siya, un sourire aux lèvres.

Seuls des années d'entraînement l'empêchèrent de se mordre la lèvre. Elle était en pleine réfléxion sur un moyen de contacter le Comte et avait failli répondre, par réflexe, Edo.
Or, n'allaient à Edo que les Maréchaux (enfin, surtout UN maréchal qui, aux dernières nouvelles, exaspérait les deux crétins) et, bien sûr, les akumas, Noah et autres épines dans le pied de la Congreg...
Heureusement qu'une de ses destinations commençait par E... Quoiqu'au pire, elle aurait pu aussi faire semblant d'hésiter, un beau "Euuuuh" pour masquer sa gaffe, passée tout de même comme une lettre à la poste.

Il fallait simplement qu'elle se rappelle que, même si elle était étonnement à l'aise avec Asuka et Ayano, elle ne pouvait pas tout dire...
Elle rassura rapidement Ayano, avant d'écouter les destinations d'Asuka.

-T'inquiète pas, Ayano. Je pense que tu feras un bon Exorciste. T'as l'air plus débrouillarde que ta "soeur" et plus organisée que ton "frère", ajouta-t-elle dans un sourire. Pas de Komulin dans ta poche, au moins? demanda-t-elle, faussement effrayée.

Les trois jeunes femmes rirent, puis.

-Alors, Asuka? Quelles destinations exotiques as-tu vues?
Revenir en haut Aller en bas
Yureishiro Asuka
Admin
Yureishiro Asuka


Messages : 69
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Derière Yûûû-chan ♥

Dépars pour le Canada ... Empty
MessageSujet: Re: Dépars pour le Canada ...   Dépars pour le Canada ... EmptyDim 11 Jan - 16:22

Asuka avait enfin finit de mettre ses deux bottes en cuir après quelques minutes de travail acharné ! Elle écouta Siya qui répondait à la question d’Ayano. La jeune femme sembla hésiter au début de sa phrase mais enchaina rapidement. Asuka se demanda si elle ne cachait pas quelque chose mais laissa vite la suspicion tomber sur le coté pour répondre elle aussi à la question …

- Et bien je suis déjà allée en France, en Amérique du Sud plus précisément au Mexique et au Brésil, en Australie, en Martinique et en Corée. La plupart du temps c’était donc des pays chaud …

*A croire que c’était toujours fait exprès Komui !*

Siya rassura Ayano, cela fit sourire Asuka. Elle regarda un instant l’exorciste aux cheveux blanc et noir et se perdit dans ces pensées. Et si pendant la mission elle se retrouvait nez à nez avec lui … Ou encore pire, avec son « bourreau » … Celui qui lui à infligé toutes ses horreur que son esprit a préféré bannir définitivement ou presque ! Non, une simple petite innocence n’attirerait pas ce grossier personnage en personne, ni l’autre abruti. Enfin la jeune exorciste l’espérait, car elle ne savait pas du tout comment elle pourrait réagir face à Tiky Mikk …
La barque toucha violement le quai, se qui sortie Asuka de ses songes. Elle leva la tête et remis deux trois mèches de cheveux qui lui étaient tombée devant les yeux durant son « absence » Elle attrapa son sac dans lequel elle avait fourré ses petites chaussures et mis sa veste d’hiver sur ses épaules avant de sortir de l’embarcation. La jeune femme attendit que ses deux amies fussent sorties de la barque et relança la discutions.

- Hum, on prend le train je suppose !

*Chic, j’adore entrer en clandestin dans des transports en commun et foutre mon insigne devant le pif des gérants pour qu’ils comprennent qu’ils on rien à dire !!!*

Asuka rit intérieurement et attendit une réponse de Siya ou Ayano.
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Hikari

Ayano Hikari


Messages : 69
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Everywheeeeeeeeere...

Dépars pour le Canada ... Empty
MessageSujet: Re: Dépars pour le Canada ...   Dépars pour le Canada ... EmptyDim 11 Jan - 16:54

La barque qui conduisait les trois exorcistes était enfin arrivée à destination. Ayano le sut facilement grâce à la violente percussion de la barque sur le quai, qui manqua encore une fois de la faire tomber à l'eau! C'était la première fois qu'elle naviguait de sa vie, et il lui manquait encore une ou deux notions d'équilibre. Elle s'extirpa tant bien que mal du l'embarcation, enfin du moins sans se mouiller si tomber, adressa un léger remerciement au traqueur avec un chaleureux sourire, et rejoignit ses deux acolytes. L'exorciste aux cheveux noirs et blancs posa son sac à terre. Et entreprit d'enfiler son uniforme officiel de la Congrégation. C'était un manteau long, qui lui arrivait jusqu'aux chevilles, masquant habilement la combinaison noire en cuir qu'elle portait en dessous, avec des bottes du type rangers rehaussées de pièces de métal portant la croix de l'Ordre. Le manteau était noir et blanc, doublé à l'intérieur d'un tissu hermétique pour garder la chaleur, et sur le coeur une Croix en métal argenté et à la branche pointue indiquait son appartenance à la Congrégation. Ayano se sentait fière d'arborer cet insigne, et ne voulait pas le déshonorer. Seul inconvénient : La forme de la croix, qui piquait horriblement une certaine partie de son anatomie de temps en temps.

*Il va falloir que j'aille porter plainte à Grand Frère pour ce truc...*

- Hum, on prend le train je suppose !

Cette parole d'Asuka fit presque bondir de joie Ayano. Du peu de souvenir qu'elle gardait, elle se remémorait très bien son voyage jusqu'à la Congrégation, et se rappelait comment les exorcistes prenaient le train...

- Génial! Ca va être un voyage sympa en perspective! s'écria-t-elle. Ensuite, il faudra traverser l'Atlantique en bateau d'après ce que j'ai vu sur la carte, puis aller de l'autre côté du continent... Et à nous le Canada!
Revenir en haut Aller en bas
Siya Han'gyaku

Siya Han'gyaku


Messages : 54
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33
Localisation : *écrase la tête de Tikky* Hein? De quoi?

Dépars pour le Canada ... Empty
MessageSujet: Re: Dépars pour le Canada ...   Dépars pour le Canada ... EmptyDim 11 Jan - 22:55

Un sourire malin se glissa sur les lèvres de Siya. C'était un jeu qu'elle adorait... sauter de haut... depuis la vue d'un certain ravin, en fait...
Et, bonheur, le train passait en dessous du pont qu'elles aperçevaient, un peu plus loin...

Pauvres contrôleurs...

-Tu n'as pas le vertige, Ayano, au moins?

Le visage d'Asuka s'étira a son tour d'un sourire. De toute évidence, elle aussi avait déjà "pris" le train en route depuis un pont...
Elles allaient prendre le bateau, aussi.
Au retour aussi, donc.
Ainsi, si ça tournait mal, elle pourrait toujours provoquer un naufrage et se débarasser des preuves compromettantes...

Voilà qu'elle repensait à la probabilité que ça foire... pessimisme?
Elle adressa un sourire ravi aux filles.

*Vous n'avez pas la moindre idées que j'ai envisagé déjà deux fois de vous tuer et à cause de cette stupide croix sur mon torse, vous me faites déjà confiance...*
-Je sens que je vais adorer ce voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Yureishiro Asuka
Admin
Yureishiro Asuka


Messages : 69
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Derière Yûûû-chan ♥

Dépars pour le Canada ... Empty
MessageSujet: Re: Dépars pour le Canada ...   Dépars pour le Canada ... EmptyLun 12 Jan - 0:41

Asuka rit légèrement de la plaisanterie de Siya et vu la tête que tirait Ayano, peu rassurée d’ailleurs, la jeune femme s’imaginait déjà la scène ! Un train passait justement là, autant le prendre sinon les trois exorcistes devraient attendre le prochain dans 30 minutes et cela n’enchantait guère Asuka ! Aussi, elle choppa son sac et fila en vitesse vers le pond sans même un signe de remercîment à l’égard du traqueur qui ne connaissait pas l’humour … La jeune femme passa un bref coup d’œil derrière son épaule histoire de s’assurer si tout le beau monde suivait et continua sa course jusqu’au centre du pond duquel elle sauta suivit de Siya et Ayano qui poussa un léger petit cri du genre « chihuahua » en étant dans les airs ! Les trois exorcistes ouvrirent la trappe du wagon sur lequel elles avaient atterrit et entrèrent à l’intérieur … Asuka tomba en souplesse sur la pointe des pieds et se redressa avant de se décaler pour laissé tomber Ayano et Siya qui suivait … Un homme d’une quarantaine d’année vêtu d’un costume rouge et or d’un style plus hôtelier que contrôleur de train s’approcha d’elles un visage crispé par l’indignation.

- Voyons mesdemoiselles, on n’entre pas comme ça dans un train, non vous ne pouvez pas, en plus vous êtes dans le wagon première classe, non arrêté veuillez quitter ce train et …

Asuka s’avança vers l’homme d’un pas nonchalant et le regarda d’un air sombre. Elle désigna l’insigne sur sa poitrine et annonça d’une voix froide :

- Congrégation de l’Ombre …

L’homme se pencha vers la poitrine de la jeune femme avant de se reculer brusquement d’environ deux pas. Son visage passa de la frustration à la gêne. Ainsi il se mit à prononcer dans sa barbe quelques paroles inaudibles et finit par déclarer en bégayant :

- Hum, ah euh … o-oui, je … La première classe est i-ici, s-suivez moi …

L’homme désigna un endroit de la main droite et avança vers un compartiment vide qu’il présenta aux trois jeunes femmes. Beaucoup de passager dans les couloirs se retournèrent pour regarder ces trois exorcistes en mission officiel portant vaillamment l’insigne du Vatican et suivant gracieusement le contrôleur les conduisant à leur compartiment. Le brouhahas c’était bientôt estompé et transformé en plusieurs chuchotements tous sujets sur les trois jeunes femmes.
Asuka remercia l’homme de sa voix froide et distante avant d’entrer dans le compartiment et de faire mine de l’examiner en professionnel. Une fois que Siya et Ayano furent entré et eurent fermée la porte coulissante, Asuka balança son sac dans les filets portes bagages et se jeta sur un des sièges.

- Raaa le gars à faillit tomber dans les vappes quand je lui ai dis « Congrégation de l’Ombre !

La jeune femme rit de bon cœur et reprit.

- N’empêche que même si on est en guerre, porter cet uniforme c’est la classe, j’adore ça ! Alors, sinon Ayano, t’en à pensé quoi du « vol » ?!

Asuka adressa un large sourire à Ayano attendant sa réponse …
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Hikari

Ayano Hikari


Messages : 69
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Everywheeeeeeeeere...

Dépars pour le Canada ... Empty
MessageSujet: Re: Dépars pour le Canada ...   Dépars pour le Canada ... EmptyLun 12 Jan - 22:28

Tout se passa à une telle vitesse qu'Ayano eut du mal à comprendre ce qui se passait. Asuka, avec qui elle discutait quelques secondes plus tôt ne fut soudain plus qu'un vieux reste d'image collé à la rétine de l'exorciste. La vrai Asuka courait déjà plus vite que le vent vers le pont. Sans comprendre vraiment le but de cet accès de vitesse, Ayano préféra la suivre tant bien que mal, jusqu'à ce qu'elle entendit le sifflement bruyant du train à l'approche. Heureusement qu'elle avait travaillé un peu son sprint, sinon elle aurait vite perdu de vue Asuka et Siya. Les trois exorcistes arrivaient au centre du pont, pile au moment où le train passait dessous. Elle comprit alors ce qu'il allait falloir faire, une expérience qu'elle n'avait vécu que dans les bras d'un traqueur, et jamais de son propre chef! Un mélange d'excitation et d'angoisse gouvernait l'esprit d'Ayano juste avant son baptême de l'air. Elle donna une grande impulsion sur ses pieds, et sentit son corps décoller dans les airs. C'est à ce moment là qu'elle lâcha malgré elle le petit cri suraigu du chihuahua écrasé.
Elle retomba sur le toit du train lourdement, entraînant un grand bruit sourd de métal. Elle s'était réceptionné accroupie, mais se rattrapa violemment avec les mains pour réussir à rétablir son équilibre. La jeune exorciste crut bien qu'elle avait enfoncé le métal du train, tellement le bruit fut fort, et elle s'inquiéta pour les pauvres passagers en dessous qui avaient du avoir une attaque en l'entendant. Les deux autres exorcistes étaient atterri debout, avec grâce et souplesse, sans aucun bruit. En se relevant et tentant de de maîtriser ses appuis, elle les vit passer par une trappe qu'elle se dépêcha d'emprunter. En tombant relativement brutalement dans le wagon, elle pria pour qu'aucun de ses vêtements ne se soit déchiré... Pour une fois la chance lui souriait.
Un contrôleur habillé comme un groom d'hôtel quatre étoiles, visiblement surpris et irrité de leur soudaine entrée sans billet qui plus est s'avança pour les sermoner. Il fut stopper par l'insigne d'Asuka, sur sa poitrine.

- Congrégation de l’Ombre …
- Hum, ah euh … o-oui, je … La première classe est i-ici, s-suivez moi …

La croix de l'Ordre faisait visiblement un grand effet au contrôleur, à moins que se ne soit l'anatomie de l'exorciste sur laquelle elle était épinglé... Toujours est-il qu'il les conduisit dans une cabine de première classe, et referma la porte du compartiment sans un mot pendant que les trois exorcistes savouraient les joies de la vie riche.

- Raaa le gars à faillit tomber dans les vappes quand je lui ai dis « Congrégation de l’Ombre !

La jeune femme riait aux éclats. L'expérience lui paraissait extrêmement plaisante.

- N’empêche que même si on est en guerre, porter cet uniforme c’est la classe, j’adore ça ! Alors, sinon Ayano, t’en à pensé quoi du « vol » ?!

Ayano se remémora avec douleur l'atterrissage maladroit sur le train. Mais l'excitation et l'accès d'allégresse après une première expérience prit le pas sur les autres pensées de la jeune exorciste.

-Ouah! Alors ça, moi qui voulait de l'aventure... Je suis bien servie! S'exclama-t-elle. Je tiens à m'excuser du cri bizarroïde que j'aurais pu pousser pendant qu'on volait, ne vous inquiétez pas, aucun chien n'est passé sour les roues du train! continua-t-elle, en réprimant un fou rire rien qu'à imaginer la scène. En tout cas, tu as raison, cette uniforme, c'est la très grande classe.

Elle prit le col de son manteau, et le tira en avant, comme on aurait fait avec des bretelles, puis le relâcha.

-Je suppose que vous faites ça très souvent... Je veux dire, voyager comme ça. Va falloir que je prenne le pli, ajouta-t-elle un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Siya Han'gyaku

Siya Han'gyaku


Messages : 54
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33
Localisation : *écrase la tête de Tikky* Hein? De quoi?

Dépars pour le Canada ... Empty
MessageSujet: Re: Dépars pour le Canada ...   Dépars pour le Canada ... EmptyLun 12 Jan - 23:12

Soudain, il fut trop tard pour continuer a parler. Le train arrivait. Avec la rapidité que donne l'habitude, Asuka et Siya se mirent à courir.
Le bruit mat derrière elles leur apprit qu'Ayano, tant bien que mal, avait suivi le mouvement.

Le moment où le saut se faisait, où les pieds quittaient le sol, et que la descente n'était pas encore commencée.
Ce pur moment de liberté.

Dès qu'elles commencèrent a descendre, Ayano étouffa un cri de surprise, se muant en un couinement.
Amusée, elle lui jeta un rapide coup d'oeil. Au delà de la frayeur où de l'appréhension, le plaisir se peignait sur ses traits.

Siya atterit sans un bruit sur le toit, posant la pointe de ses pieds afin de ne pas abimer ses talons.
Asuka atterit près d'elle, tout aussi silencieuse.
Ayano, elle, fit plus de bruit... bah, l'essentiel, c'est qu'elle soit restée sur le train...

-Pas mal, Ayano, pas mal... sourit-elle a la jeune exorciste.

Comme d'habitude, le contrôleur accourut, paniqué et furieux...
Et, comme d'habitude, l'insigne de la Congrégation le remit à sa place.

-Abruti... souffla Siya, exaspérée par ce comportement tantôt hautain, tantôt servile...

Elle s'assit confortablement dans la cabine, plaçant sa valise sous le siège, se rapellant de "l'oublier" tout a l'heure.

- N’empêche que même si on est en guerre, porter cet uniforme c’est la classe, j’adore ça !
-Tu as raison, cette uniforme, c'est la très grande classe.
-Je confirme! Très pratique! Et très seyant, plaisanta la jeune fille, passant une main sur ses formes. Les Exorcistes masculins devraient tenter le moulant, histoire que nous aussi, on en profite...

Les filles lui sourirent.

-Je suppose que vous faites ça très souvent... Je veux dire, voyager comme ça. Va falloir que je prenne le pli... souffla Ayano, génée...
-Bof, pas si souvent, éluda Siya. Disons qu'il faut parfois rattraper un train ou un bateau qui a eu la malpolitesse de partir sans nous... Mais ne t'en fait pas, on apprend vite!
Revenir en haut Aller en bas
Yureishiro Asuka
Admin
Yureishiro Asuka


Messages : 69
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Derière Yûûû-chan ♥

Dépars pour le Canada ... Empty
MessageSujet: Re: Dépars pour le Canada ...   Dépars pour le Canada ... EmptyLun 12 Jan - 23:52

Asuka sourit, Siya avait raison sur la question des uniformes moulant, Yuu-chan serait pas mal dans ce genre de vêtement … Asuka chassa cette pensée de son esprit avant qu’elle ne devienne trop érotique …

- C’est sûr que si le maréchal Cross se pointait avec un uniforme en cuir bien moulant et une de ses bouteilles entreposée dans sa chambre, je serais partante pour être une de ses disciple en sachant se qu’il pourrait m’arriver …

Asuka ria légèrement et regarda un instant les arbres formant la lisère d’une forêt sombre défiler devant ses yeux.

*Le voyage allait être long, en plus je suis crevée …* songea-t-elle.

Puis la jeune femme plongea petit à petit dans ses pensées pendant que ses paupières s’alourdissaient au fur et à mesure qu’elle regardait le paysage défiler par la fenêtre. Elle finit par sombrer dans un sommeil semi-profond dans lequel elle rêva de moments passé dans sa vie … Tyki et sa famille. L’un des rares instants où sa vie fut belle et tranquille, même si tout cela c’est vite estompé. Puis elle vit brièvement le Comte avant de voir des exorcistes. Pleins d’exorcistes … Les murent blanc de l’infirmerie de la Congrégation apparurent soudain et un visage. Un visage qu’Asuka connaissait sans le connaître. Une personne qu’elle à connu, mais qui ne la connaît pas … C’est bien dommage !

- Kand…

Souffla-t-elle dans son sommeil sans bien finir le mot qu’elle prononçait dans ses songes …
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Hikari

Ayano Hikari


Messages : 69
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Everywheeeeeeeeere...

Dépars pour le Canada ... Empty
MessageSujet: Re: Dépars pour le Canada ...   Dépars pour le Canada ... EmptyMar 13 Jan - 0:07

Ayano jeta des regards amusés à ces deux filles qui discutaient uniformes sexy pour hommes de la Congrégation. Leur joie naturel et leur énergie faisait du bien à la jeune exorciste. Elle qui était restée enfermée si longtemps sans voir personne, avec pour seules visites Komui. Ces conversations, ces rires l'égayait. Elle commençait à vraiment apprécier les deux exorcistes.
Asuka tomba peu à peu dans les bras de Morphée, bercée par les mouvements réguliers du train. Mais son sommeil ne semblait pas être de tout repos. On l'entendit balbutier un semblant de mot :

-Kand...

Ayano intrigué, aurait aimé avoir la suite, mais Asuka ne sembla pas vouloir en dire plus... Elle regarda Siya, d'un air interrogateur :

-Kandquoi? Tu as compris toi?

Au pire, c'était un moins comme un autre de relancer la conversation. Ayano attendit la réponse de l'exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
Siya Han'gyaku

Siya Han'gyaku


Messages : 54
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33
Localisation : *écrase la tête de Tikky* Hein? De quoi?

Dépars pour le Canada ... Empty
MessageSujet: Re: Dépars pour le Canada ...   Dépars pour le Canada ... EmptyMar 13 Jan - 22:23

Siya esquissa un sourire à la pensée d'un maréchal Cross en combi moulante, se promettant de glisser l'idée aux jumeaux pour une de leurs illusions...
Au fur et à mesure du voyage, Asuka finit par s'endormir, murmurant dans son sommeil des paroles inaudibles...

-Kandquoi? Tu as compris toi?
-Hmm...

Siya s'accorda le temps de la réflexion. Le son "oi" de la phrase d'Ayano avait donné un mot proche de "Kanda", pourtant, rien n'indiquait qu'Asuka et l'Exorciste aux cheveux noirs se connaissaient.
Il l'avait même ignorée, ou presque, dans le couloir de la Congregation.

-Aucune idée. Une vague hypothèse, au plus. En tout cas, j'imagine que ça la concerne... Je ne connais pas Asuke depuis plus longtemps que toi, à vrai dire... Pour tout avouer, nous nous sommes rencontrées sur le chemin vers le bureau du Grand Intendant... c'est ma "Journée Rencontre" !! rigola Siya.
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Hikari

Ayano Hikari


Messages : 69
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Everywheeeeeeeeere...

Dépars pour le Canada ... Empty
MessageSujet: Re: Dépars pour le Canada ...   Dépars pour le Canada ... EmptyMer 14 Jan - 15:40

Ayano écouta la réponse de l'exorciste aux cheveux noirs, et décida de laisser ce mystère à celle qui la concernait, c'est à dire la jeune femme endormie. Siya ne connaissait Asuka que depuis quelques heures tout au plus alors... Intéressant. Ayano pensait qu'elles se cotoyaient depuis plus longtemps, en tout cas, c'était l'impression qu'elles donnaient toutes les deux.

-Vraiment? Je pensais que vous aviez fait plus ample connaissance... C'est drôle. On est toutes dans notre "journée rencontre" alors! s'exclama la jeune exorciste.

Ayano s'étira en poussant un baillement, puis décida de s'allonger de tout son long sur la banquette du compartiment. Elle dégagea sa nuque de ses cheveux blancs qu'elle ramena sur son épaule droite, et pour s'occuper les mains commença à les triturer. Ils avaient une texture différente de l'autre partie de son cuir chevelu. Plus raides, plus résistants et moins doux que des cheveux habituels. Tout en continuant de jouer avec son arme anti-akuma, elle s'adressa à Siya :

-Bon, nous avons du temps devant nous, et Asuka a apparemment trouvé de quoi s'occuper...

Elle désigna du menton la jeune femme aux prises du sommeil, la tête appuyée contre la vitre du train, la respiration calme, ses cheveux bleutés descendant en cascade claire sur son uniforme d'exorciste.

-Et si on continuait les présentations?
Revenir en haut Aller en bas
Siya Han'gyaku

Siya Han'gyaku


Messages : 54
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33
Localisation : *écrase la tête de Tikky* Hein? De quoi?

Dépars pour le Canada ... Empty
MessageSujet: Re: Dépars pour le Canada ...   Dépars pour le Canada ... EmptyVen 16 Jan - 21:59

Tu m'étonnes qu'Asuka avait trouvé un truc à faire... si elle continuait à dormir la bouche ouverte comme ça, elle allait baver sur son uniforme...

-Et si on continuait les présentations?

Siya regarda Ayano, passant en revue tout ce qu'elle savait mais n'était PAS sensée savoir, ou pensait savoir sur la jeune fille. Il fallait qu'elle feigne d'ignorer son passé, et mentir, ça, elle savait faire.

- Tu as dit tout à l'heure qu'avant que tu rencontre l'Intendant, tu ne te rapelles de rien... tu as fait une mauvaise chute, et tu t'es cognée la tête, ou c'est plus sérieux?

Logique, une personne amnésique résulte souvent d'un choc. Rarement d'une expérience de Nécromancie avec le Comte Millénaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Hikari

Ayano Hikari


Messages : 69
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Everywheeeeeeeeere...

Dépars pour le Canada ... Empty
MessageSujet: Re: Dépars pour le Canada ...   Dépars pour le Canada ... EmptyDim 18 Jan - 0:56

-Va savoir...

Ayano tenta de sonder ses pensées pour essayer de se souvenir d'un choc quelconque antérieur aux souvenirs de la Congrégation. Mais comme elle le pensais, ses souvenirs étaient inexistants. Non, pas inexistants, justes plongés dans l'ombre, indéchiffrables. Comme si une partie de sa mémoire était en léthargie. La jeune exorciste sourit à Siya, avant de lui répondre d'un air désolé.

-Je ne peux pas te donner de réponse expressément, je ne me souviens pas. Il doit pourtant y avoir une raison à ce trou de mémoire. Mais pour l'instant, pas de solution. Avant, mon arrivée à la Congrégation, c'est la bouillie informe dans mes souvenirs... Au moins, ça prouve qu'il sont là!
plaisanta-t-elle.

Maintenant, c'était à elle de poser une question, elle ne pouvait plus rien ajouter à celle de Siya.

- Tu as beaucoup de connaissances dans les exorcistes de la Congreg'? Car il me semble que tu es une habituée du métier déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Yureishiro Asuka
Admin
Yureishiro Asuka


Messages : 69
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Derière Yûûû-chan ♥

Dépars pour le Canada ... Empty
MessageSujet: Re: Dépars pour le Canada ...   Dépars pour le Canada ... EmptyDim 18 Jan - 1:46

Asuka dormait encore, la rapidité du train la berçant encore et encore dans ses songes innocents maintenant privée d’exorcistes ou de noah … Pourtant, sans qu’elle ne le veille ou ne l’ai spécialement demandé, le visage de l’exorciste aux cheveux noir réapparus soudain. Pourquoi ?! Elle n’en avait aucune idée, ses rêves étaient souvent morbides et sombre, mais c’était la première fois que cette personne intervenait dans son rêve. Peut-être que c’est parce qu’elle l’avait croisée tout à l’heure dans les couloires de la citadelle, qui sait … Le cerveau est une chose bien complexe ! Pourtant, l’exorciste fut amené à se réveiller brutalement. Elle n’avait aucune idée du pourquoi du comment, mais son subconscient lui dicta une phrase qu’elle se sentit obligé de citer d’une voix forte sans pouvoir s’en empêcher …

- CANDIDE DE VOLTAIRE !!!

L’exorciste au cheveux blanc s’étaient redressée et regardait, honteuse, Ayano et Siya qui la dévisageaient maintenant. Quelques secondes qui parurent des heures s’écoulèrent avant que d’autre son ne sorties de la bouche d’Asuka …

- Euh, désolé … C’est que … enfin …

La jeune femme s’arrêta, elle venait de ternir sa réputation de toute façon, alors mieux valait ne pas s’enfoncer d’avantage. Aussi, elle s’enfonça dans son siège sans quitter celui d’en face du regard en espérant que cet épisode resterais dans cette cabine de train à jamais …

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Siya Han'gyaku

Siya Han'gyaku


Messages : 54
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33
Localisation : *écrase la tête de Tikky* Hein? De quoi?

Dépars pour le Canada ... Empty
MessageSujet: Re: Dépars pour le Canada ...   Dépars pour le Canada ... EmptyDim 18 Jan - 15:09

Spoiler:

Ayano posait une question légèrement délicate pour Siya, mais heureusement, Asuka intervint, lui offrant involontairement le temps de réfléchir.
Involontairement et de manière tout à fait hilarante...

-Asuka, je ne veux même pas savoir a quoi tu rêves...

Merci, Voltaire, elle avait mangé assez avec les devoirs de Road... Barjavel, a la rigueur, pourquoi pas, mais cet abruti de Candide, plus jamais.

-Cela fait seulement deux ans que je suis à la Congregation, Ayano, répondit-elle enfin, décidant de ne pas aggraver la gêne d'Asuka, et j'ai eu pas mal de mission solo. Je connais relativement bien le personnel, tel que le Grand Intendant ou les scientifiques, mais assez mal les Exorcistes, à l'exception du Maréchal Tiedoll, qui m'a ramenée au QG... peut-être Mary et Kanda Yu, qui sont dans l'équipe... et j'ai croisé souvent Lenalee Lee et Allen Walker... le reste sont plus de vagues connaissances de travail plus que des connaissances propres.

Waouh, super phrase. Et pas mal de mensonges dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Hikari

Ayano Hikari


Messages : 69
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Everywheeeeeeeeere...

Dépars pour le Canada ... Empty
MessageSujet: Re: Dépars pour le Canada ...   Dépars pour le Canada ... EmptyLun 19 Jan - 1:06

Asuka fit sursauter l'exorciste aux cheveux bicolores en criant un nom tout à fait... original.

-CANDIDE DE VOLTAIRE!

Ah, c'était donc ce à quoi elle rêvait... Voltaire... Elle en avait entendu parler, et avait lu un ou deux livres de lui pendant son séjour à la Congrégation de l'Ombre. Mais de là à rêver de Candide... Hum, il y avait de meilleurs sujets quand même... Surtout pour en baver en dormant!

-Bienvenue dans notre monde Asuka! Alors comme ça tu fantasmes sur Candide?
plaisanta la jeune femme.

Asuka semblait très gênée. pour lui épargner un trop grand silence, Siya intervint.

-Cela fait seulement deux ans que je suis à la Congregation, Ayano, et j'ai eu pas mal de mission solo. Je connais relativement bien le personnel, tel que le Grand Intendant ou les scientifiques, mais assez mal les Exorcistes, à l'exception du Maréchal Tiedoll, qui m'a ramenée au QG... peut-être Mary et Kanda Yu, qui sont dans l'équipe... et j'ai croisé souvent Lenalee Lee et Allen Walker... le reste sont plus de vagues connaissances de travail plus que des connaissances propres.
-Hum, ça fait quand même un peu de monde, répondit Ayano.

Puis soudain, dans les noms qu'avaient cité Siya, elle fit un rapprochement amusant.

-Hey! Je viens de remarquer que Kanda et Candide, ça commence presque pareil!

Après une pause d'un silence gêné de blague qui tombe a l'eau, elle reprit, comme si de rien était :

-Mais c'est sûrement pas la même personnalité. Je ne l'ai jamais vu, mais sa réputation le précède... Commença-t-elle.

Et hop! Petite séance de potins sur les exorcistes de la Congreg', activé!
Revenir en haut Aller en bas
Yureishiro Asuka
Admin
Yureishiro Asuka


Messages : 69
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Derière Yûûû-chan ♥

Dépars pour le Canada ... Empty
MessageSujet: Re: Dépars pour le Canada ...   Dépars pour le Canada ... EmptyMer 21 Jan - 18:35

Asuka paru gêné. Oui elle avait rêvé de l’exorciste aux cheveux noir mais non elle ne le dévoilerait pas au grand jour … Dommage pour la presse de la Congrèg’ ! Asuka sourit légèrement. Ayano avait visé juste c’est vrai. Mais comme dit précédemment, rien ne suivra dans le sens positif de la remarque de la jeune exorciste …

*Pourquoi ce crétin s'immice dans mes rêves, il me connait à peine et c'est réciproque !!!*

- Ouai, c’est vrai ça ressemble assez à son nom j’oserais dire, mais je ne connais pas cet exorciste là désolé !!!

Un léger sourire pour rendre un mensonge plus crédible, puis Asuka enchaina sur un autre sujet : Candide !

- Nan, sans déconner, je connais de nom Kanda grâce à sa réputation comme tu nous le fais remarquer Ayano, mais je rêvais bien de Candide à mon non-plaisir … Je déteste ce bouquin ! va savoir pourquoi. Le héro est vraiment idiot … Vous en pensez quoi ?

Et hop, le tour est joué. Comme quoi c’est à la porté de tous le monde de mentir. En tout cas Asuka avait réussit son coup car Ayano semblait réfléchir sur la question en pensant sans doute à ce bon vieux Voltaire et Siya paraissait prête à ouvrir la bouche !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Siya Han'gyaku

Siya Han'gyaku


Messages : 54
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33
Localisation : *écrase la tête de Tikky* Hein? De quoi?

Dépars pour le Canada ... Empty
MessageSujet: Re: Dépars pour le Canada ...   Dépars pour le Canada ... EmptyMer 21 Jan - 23:28

Siya eut un petit sourire. Elle le dit ou pas qu'elle a senti le mensonge d'Asuka?
Non. On allait pas attirer les questions du type "comment t'as su" alors que le mensonge était parfait. Juste que quand on est le maître en la matière, on détecte les mensonges comme personne.

-J'aime pas Candide non plus , approuva-t-elle alors.
Surtout que Road lui avait fait lire, puis avait exigé qu'on lui lise a haute voix, avant d'avoir un résumé écrit et oral. Et Siya avait bien du mal à résister à sa petite soeur.

Restait une question cruciale : qui était Kanda pour Asuka? Puisqu'apparemment, il y avait un lien, suffisament fort pour qu'Asuka ressente de la peine, et suffisament faible pour que l'Exorciste au katana l'ignore.
Les humains étaient des créatures étranges...

Le train commença alors à ralentir. Un rapide coup d'oeil à l'extérieur informa les Exorcistes que la gare était proche. Il suffirait alors de rejoindre le port, puis d'embarquer.
La croisière serait plus longue que le train, d'ailleurs.
Ah, ne pas oublier, justement, d'oublier la valise sous le siège...

-Hmm... pas trop tôt, soupira la jeune fille, comme si le voyage l'avait lassée. J'ai hâte de prendre la mer, pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Hikari

Ayano Hikari


Messages : 69
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Everywheeeeeeeeere...

Dépars pour le Canada ... Empty
MessageSujet: Re: Dépars pour le Canada ...   Dépars pour le Canada ... EmptyVen 23 Jan - 23:04

Ayano sentit le train ralentir doucement, en vue de la gare de Bretagne ou elles descendaient. L'exorciste aux cheveux bicolores répondit à la question d'Asuka avec une moue déconfite :

-Il me gave ce Candide, il est capable de toutes les âneries possibles et imaginables, et dès qu'il y a une arnaque ou un piège, c'est toujours pour lui. Et il trouve le moyen d'être encore étonné de tout ce qu'il voit...
C'est insensé, conclua-t-elle, en levant les yeux au ciel.

Le train venait d'entrer dans la gare, et se stabilisa enfin. A travers la fenêtre, on pouvait voir le quai ou patientaient des voyageurs de tout âge. Des anonymes, pour qui la vie est simple, ordinaire. Ces humains que les exorcistes doivent protéger de la menace du Comte qui pèse sur eux. Et c'est pourquoi elle se trouvaient dans ce train, toutes les trois, pour éviter une apocalypse.
Ayano sauta de sa banquette, et attrapa rapidement son sac à bandoulière. Elle sortit du compartiment, croisa à nouveau le contrôleur qui les avait "accueilli", lui adressa un sourire amusé et passa la porte du train. En un rien de temps, elle fut sur le quai, le sourire aux lèvres, la joie de la découverte et du voyage prochain en terre inconnue dominant dans son esprit. Elle regarda Asuka et Siya qui venaient de sortir elles aussi et leur dit :

- Tu as raison Siya, moi aussi j'ai hâte, on va se faire une petite croisière sympathique. Enfin si on tombe pas sur des complications, ajouta-t-elle. Euh, dites-moi, on compte prendre le bateau "normalement"? Parce que je tiens pas à rater la marche et me mouiller...

Les souvenirs de l'atterrissage hasardeux sur le train lui revint en mémoire, elle se mordit la lèvre inférieure avec un air gêné. La perspective d'être un boulet attaché aux pieds des deux exorcistes aguerries ne lui plaisait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Yureishiro Asuka
Admin
Yureishiro Asuka


Messages : 69
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Derière Yûûû-chan ♥

Dépars pour le Canada ... Empty
MessageSujet: Re: Dépars pour le Canada ...   Dépars pour le Canada ... EmptyDim 25 Jan - 17:42

Le train venait de s’arrêter en gare. Asuka releva la tête et observa les gens qui se pressaient sur le quai, il était temps de se dégourdir les pattes, une petite course ? Après avoir attrapé son sac et être descendu du train avec Ayano et Siya, en croisant cet affreux contrôleur pervers, la jeune femme jeta un coup d’œil à l’horloge centrale qui indiquait 10h16. Hum plus de temps perdre, direction le port.

- Je pense qu’on va pouvoir prendre le bateau correctement, assura Asuka avec un léger sourire bienveillant, mais si vous voulez ne pas être obligé de sauter dans notre embarcation par un pont comme pour le train il va falloir se magner !!!

Asuka leur adressa un large sourit et mit son sac sur son dos.

- Près pour un 300m bateau ?!

Sans attendre de réponse, la jeune femme commença sa course vers le port. Si on ne réduisait pas la cadence, on devrait arriver à 10h25 au port, mais encore faut-il ne pas s’arrêter, chose plus difficile ! Les passants s’écartaient à la vu des trois exorcistes qui courraient sur la route. Faut dire, l’uniforme servait toujours ! Mais le seul problème est qu’Asuka avait pris les commande de la course … Son sens de l’orientation aiguisé les conduisit bientôt dans une impasse …
Revenir en haut Aller en bas
Siya Han'gyaku

Siya Han'gyaku


Messages : 54
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33
Localisation : *écrase la tête de Tikky* Hein? De quoi?

Dépars pour le Canada ... Empty
MessageSujet: Re: Dépars pour le Canada ...   Dépars pour le Canada ... EmptyDim 25 Jan - 20:47

Comme par miracle, les Exorcistes passèrent devant Siya, qui put, à sa grande joie, "oublier" sa valise encombrante et inutile.
Elle ferait mine de le remarquer plus tard, à moins qu'une des filles ne lui en fasse la remarque.

Il était 10h16, d'après l'horloge murale, et le bateau quittait le port à la demie. Un bon sprint et, comme l'avait certifié Asuka, on pourrait prendre le bateau "normalement"
La-dite Asuka prit la tête du sprint, et finit par les conduire dans une impasse. La rue était bien près du port, mais n'y accédait pas.

-C'est malin, rigola Siya, sans toutefois ralentir.

Elle prit appui sur une poubelle contre un mur, se projeta contre un révérbère, qui l'aida à s'élever plus haut, afin d'atterir sur le rebord d'une fenêtre.

-On ira plus vite comme ça. J'ai pas envie d'aller à la nage jusqu'au bateau. Ayano, prête pour un parcours du combattant version ville?

Persuadée qu'elles suivraient le mouvement, Siya crocheta le haut de la fenêtre, passa les pieds par-dessus sa tête, se suspendit au toit avant de se rattraper.
C'était un élément de sa vie d'Exorciste qu'elle appréciait. Pouvoir faire ce qu'elle voulait, montrer ses capacités sans que personne ne s'en étonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépars pour le Canada ... Empty
MessageSujet: Re: Dépars pour le Canada ...   Dépars pour le Canada ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépars pour le Canada ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et une mission pour exorcistes, une!
» A savoir pour bien jouer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La congrégation de l'ombre :: Le canal souterrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser