Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kyuso Asayaké

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyuso Asayaké

Kyuso Asayaké


Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2009

Kyuso Asayaké Empty
MessageSujet: Kyuso Asayaké   Kyuso Asayaké EmptyJeu 15 Jan - 22:32

Nom : Asayaké
Prénom : Kyuso
Âge : 14 ans (physiquement)
Nationalité : Japonaise
Type : Noah

Histoire: Kyuso Asayaké ... Cet enfant est un peu spécial ... Non seulement car il est un descendant de Noé , mais aussi car il s'agit du fils du Comte Millénaire ... Personne ne sait ce qu'il s'est passé avant son arrivée ... Du moins , il ne veut pas raconter son Passé ... Mais , le jour où il arriva chez les Noahs ...

Le comte entra dans la grande salle des Noahs , son grand sourire au Lèvres , comme d'habitude , portant sont grand manteau Blanc et son Pantalon Noir habituel .

-"Bien le Bonjour . Avant tout , je souhaiterai vous présentez Kyuso Asayaké ."

Tout d'abords , On ne vit personne , mais après quelque minutes , une petite frimousse Apparue . Le petite garçon semblait avoir 12 ans , des Cheveux Blacs/Gris et une peaux assez claire avec les Stigmates appartenant aux Noahs . Il regarda longuement tout les Membres de la Famille Noah avant de disparaitre de nouveau derrière la porte ... Le comte alla regarder où était passé Le jeune enfant .

-"Voyons Kyuso , ne fait pas ton Timide . Où est tu donc passé ?"

Mais pendant que le Prince Millénaire cherchait Kyuso , l'on pu voir une chaise se rapprocher de la table où se tenait tout les Noahs , puis Kyuso monta sur cette Chaise .

-"Bonjour"

Personne ne réagit .... Non , sérieusement , aucune réaction ... Le silence complet , excepté un bruit étrange ... Le bruit d'un Criquet ... Mais , qu'est ce qu'un Criquet faisait ici ?

-"Mais ... Qu'est ce que cet hu... Ch... Hybride fait ici ?!"

Un jeune garçon , d'environ 2 ans de plus que Kyuso , sortit de derrière la porte . Il avait les cheveux Noirs , aussi noirs que ses Habits , et une queue de chat ainsi que des Oreilles de Chats . Cet être portait un criquet dans les Mains ... Kyuso se leva aussi tôt et se dirigea vers l'étrange être avec un air très peu content

-"Qu'est ce que tu fais là ?! Et pourquoi tu as emmené ce criquet ?!

-Bah , ça se voit que t'as jamais attendu 4 longues heures dans un Chambre avec Miss Jeveuxêtrelapremièredelaclassetoutenconquérantlemonde et Mister jetefaitflambersitumedonnepasuntrucsucré ! Et en plus , tu ne sais pas apprécier la Musique !

-ça ?! de la Musique ?! Mais tu te fiche de moi ou quoi ?!

- Non Monsieur , je parle sérieusement ! "

Kyuso chopa alors le Criquet , mais avant qu'il n'eus le temps de l'enfoncer dans la gorge de l'hybride , le Comte Millénaire Intervenu .

-"Voyons Kyuso , Présente nous donc ton ami !

-Bah , en faite ... C'est pas le seul , je vais chercher les autres ..."

Kyuso s'en alla , avant de revenir dix petites Minutes après , accompagné de 4 personnes différentes : Une sorte de grand Type à la crinière et la queue de Lion , ainsi que les oreilles ; une Armure Hantée noire et Bleue ; un type portant un grand manteau noir enroulé dedans , attaché à des Chaines qui le relient à un cercueils qui se trouve sur son dos et qui porte aussi une Citrouille en Métal en guise de Masque , mais l'on ne pouvait voir la 4ème personne , qui portait une Pile de Livre qui semblait s'élever jusqu'à l'infinie . L'étrange personne se déplaça petit à petit vers la table , avant de poser Violemment la pile de bouquins sur cette dernière table . La mystérieuse personne se révéla être une ravissante jeune fille blonde , à la petite jupe Noire et au Regard sombre . Il eu une grande vibration dans la pile qui gigota , avant que le plus haut livre ne tombe : il s'agissait surement du plus gros livrez que la jeune fille eu connu à se jour . Le livre sembla être le Dictionnaire contenant tout les Mots que le monde ai connu (genre un au Pavé voir plus gros) . Le dico' tomba à une vitesse extraordinaire , sur le point de faire le même effet qu'une météorite enflammée . L'énorme Bouquin s'écrasa sur le crane de Hybride Lion , mais il ne semblait pas en ressentir les effet , au contraire , ce fut le dictionnaire qui se brisa en deux avant de se réduire en poussière .

-" Bien... Alors , l'étrange chat qui a faillit bouffer son criquet se nomme Tom Den'kou , le Lion à la caboche plus dure que le diamant , c'est Kazan (et pas Tarzan) , La Citrouille , elle se nomme Halloween , l'armure Hantée s'appelle Koutetsu , et pour finir , la Pire pour la fin , la Fille qui écrit à la vitesse Lumière , c'est Kohan .

-Bien , à présent , nous pouvons commencer la réunion du clan Noah ... "


Et c'est ainsi que Kyuso (et co) devint un membre du Clan Noah ... Quoi ? La fin vous a pas Plu ? Mais je m'en fiche !!!!


Pouvoir : étant le fils du Comte Millénaire , Kyuso est censé avoir de grand pouvoirs , pourtant , il ne les utilise très peu souvent , car il canalise la moitié de sa puissance dans cinq êtres qui ont leurs personnalités propres : Den'kou est capable d'utiliser la foudre comme bon lui semble , ce qui lui donne sa si grande énergie , il est aussi capable de transformer son corps entier en éclairs intangibles qui électrocutent quand même ; Kazan est capable de lancer autant de boules de feu ou de torrent de Flammes qu'il le souhaite , même si son Caractère fait plus penser à un Volcan qu'à un Lion ; Koutetsu est un Armure Polymorphe qui change ses membres en Armes et tout son Corps en Flaque grise ; Halloween est un peu plus puissant , car non seulement il est capable de dégainer n'importe quel arme blanche en un millième de seconde , mais en plus , il est capable de créer des Illusions et de manipuler des Ballais sur les quels sont entreposé des Citrouilles d'halloween , les sorte de Marionnettes étant en réalité des Bombe à retardement ; et pour finir , Kohan est une As en ce qui concerne les armes à feu , elle peut vous sortir un Flingue plus vite que son ombre et vous faire exploser là tête plus vite que le son , ses Flingues Principaux étant un croisement entre un Gros calibre et un Hochet .

Caractère : Comment d'écrire le caractère de Kyuso ... Il est imprévisible , change souvent d'humeur comme il change les crayons de Kohan , pour faire plus clair , c'est une vraie Girouette , il est capable de tout , même d'inviter des exorciste dans l'arche ou d'envoyer directement tout les Akumas attaquer la Congrégation de l'ombre . Mais même si il faisait cela , les 5 Créations de Kyuso l'en empêcherai , car chacun représente une facette de la personnalité de Kyuso : Den' est un fan de Musique et un véritable éclair infernal ; Kazan est une facette royale de Kyuso , cet-à-dire qu'il passe son temps à laisser faire les autres , mais lorsqu'il se met en colère , il lance toutes les boules de feu qu'il peut ; Halloween est sournois et fourbe , il passe son temps à aiguiser ses Lames (et à torturer Léro) ; Kotetsu est très calme et loyal , il n'est jamais auteur , mais victime des bêtises de Den'kou ; et Kohan a beau être très calme d'habitude car elle est souvent sur ses devoirs , elle doit aussi jouer les Nounous des 5 autres , ce qui a endurci son comportement , mais elle est aussi très intelligente , ce qui fait quelle donne beaucoup plus d'ordres aux Akumas que Kyuso .

Description physique : Physiquement , Kyuso est un enfant d'environ 14 ans , avec un style plutôt éloigné de celui d'un enfant type du 19e siècle , il se rapproche un peu de l'enfant moderne ; il a des cheveux Blancs / Gris , deux yeux bleus et une peau pale , ainsi que les séquelles aux front montrant qu'il s'agit d'un Noah , même si c'est assez étrange de voir un Noah à la Peau pale . Concernant les 5 autres , Den'Kou se rapproche du style gothique , totalement habillé en noir , Kazan fait plutôt Empereur , ou plutôt chef, au lieu de roi de la jungle , Halloween porte un grand manteau noir qui le recouvre totalement car des chaine l'entoure et le rattache à un cercueil , l'empêchant d'utiliser ses , il porte aussi une Citrouille en métal en guise de casque , En ce qui concerne Kotetsu , il est facile de le décrire : il s'agit d'une armure en métal . Et pour finir , Kohan est très jeune , elle a l'age de Kyuso , ce qui ne change rien . Elle est blonde , à deux couettes attachées par deux chouchous noirs , et porte une Petite jupe noire .

Motivations, buts : étant avec le Comte , son père , Kyuso (et co.) fait tout pour aider son paternel , même si il passe plus son temps à jouer . Il Hait tout ce qui peut nuire au comte , et ce qui ne nuit pas au Comte d'ailleurs . Il voudrait bien exterminer tout les exorcistes , mais son Père ne le voulant pas , il s'occupe juste des exorcistes qu'il doit tuer .

Autre : Tout comme Road , Kyuso va dans une école humaine , la même école que Road , mais Il y a aussi Kohan qui va dans cette école , qui veut toujours être première à tout prix , même jusqu'à tuer le proviseur , qui a changé 14 fois .


JOUEUR IRL (tout est facultatif)

Prénom : Bond , James *Baffe* Peter P*Double baffe* Pierre Louis
Nom : C'est [Censuré par la F.B.I.]
Âge : Nyet , le dit pas
Date de naissance : Si je dis pas mon age , qui vous dit que je mettrais ma date de naissance ?
Autre : Rien

Comment avez-vous connu le forum? : Forumactif , tu connais ?
Pourquoi vous êtes vous inscrit? : Car je manquais de Rp D.Grayman et car le forum me semblait sympa (désert mais sympa)

"Moi,
Kyuso Asayaké , assure avoir pris connaissance des règles du forum et
m'engage à les respecter dans tout mes messages. En cas de non respect,
un administrateur ou un modérateur peut me remettre à l'ordre et
appliquer les sanctions nécessaires."


Dernière édition par Kyuso Asayaké le Sam 17 Jan - 17:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yureishiro Asuka
Admin
Yureishiro Asuka


Messages : 69
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Derière Yûûû-chan ♥

Kyuso Asayaké Empty
MessageSujet: Re: Kyuso Asayaké   Kyuso Asayaké EmptyVen 16 Jan - 0:40

Bienvenue par minou x)

Bon okay je sort !!! *se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Hikari

Ayano Hikari


Messages : 69
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Everywheeeeeeeeere...

Kyuso Asayaké Empty
MessageSujet: Re: Kyuso Asayaké   Kyuso Asayaké EmptyVen 16 Jan - 0:44

Asuka, suicide toi! xD

Hello! Et bienvenue! Tu as lus le topic des conversations avant de te présenter toi non? xD c'est le Miss Jeveuxêtrelapremièredelaclassetoutenconquérantlemonde qui m'a alerté xD
Revenir en haut Aller en bas
Yureishiro Asuka
Admin
Yureishiro Asuka


Messages : 69
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Derière Yûûû-chan ♥

Kyuso Asayaké Empty
MessageSujet: Re: Kyuso Asayaké   Kyuso Asayaké EmptyVen 16 Jan - 0:49

xD COPYRIGHT !!!

BIP !

*saute par la fenêtre remonte les escalier saute par le fenêtre remonte les escalier saute par le fenêtre remonte les escalier prend le flingue .........*
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Hikari

Ayano Hikari


Messages : 69
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Everywheeeeeeeeere...

Kyuso Asayaké Empty
MessageSujet: Re: Kyuso Asayaké   Kyuso Asayaké EmptyVen 16 Jan - 0:53

GHBIIIIIIIIP! GHBIP GHBIP GHBIP!

*bave de plaisir en se flinguant*

NYEEEEEEEEEH! GU... GU... GU... GUEEEEH!

Bon, voilà, notre réputation est faite xD
Revenir en haut Aller en bas
Yureishiro Asuka
Admin
Yureishiro Asuka


Messages : 69
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Derière Yûûû-chan ♥

Kyuso Asayaké Empty
MessageSujet: Re: Kyuso Asayaké   Kyuso Asayaké EmptyVen 16 Jan - 0:55

Non, TA réputation est faite xD

Désola Kyuso, elle un petit problème mentale, on s'y habitu x)
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Hikari

Ayano Hikari


Messages : 69
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Everywheeeeeeeeere...

Kyuso Asayaké Empty
MessageSujet: Re: Kyuso Asayaké   Kyuso Asayaké EmptyVen 16 Jan - 1:00

Toi, t'as un petit problème de français... DésolÉ, on s'y habituE !

Correction de filière Littéraire de Poche, à votre service!

Et je crois que NOUS avons assez floodé comme ça, sinon, ça va encore partir en cacahuète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuso Asayaké

Kyuso Asayaké


Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2009

Kyuso Asayaké Empty
MessageSujet: Re: Kyuso Asayaké   Kyuso Asayaké EmptyVen 16 Jan - 21:25

Wow... Je croyais connaitre les Gens les plus dingues de cette terre , mais j'm'était tromper ...
Pour Miss Quiaunnomàlaralongeetdontj'ailaflemmedecopiercollerlenom , j'ai bien lu le topic des conversations EN faisant mon histoire , mais c'est pas Celle que tu pense la miss dont je parle .
Bon , merci pour les Bienvenues , je vais tout d'abords terminer ma fiche , ENSUITE je bavarderai ...
*Mais quand même , si j'arrive pas à terminer ma fiche , ça sera une honte pour moi*
Revenir en haut Aller en bas
Yureishiro Asuka
Admin
Yureishiro Asuka


Messages : 69
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Derière Yûûû-chan ♥

Kyuso Asayaké Empty
MessageSujet: Re: Kyuso Asayaké   Kyuso Asayaké EmptyVen 16 Jan - 21:42

Mais c'est qui alors ?! x)

Parce que tous le monde sais à QUI Ayano à pensée =D

Hum touss touss Road, hum ...

(Et merci pour ta correction Ayano, dés que je te croise au lycée je t'explique clairement dans quelle filiaire je suis xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuso Asayaké

Kyuso Asayaké


Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2009

Kyuso Asayaké Empty
MessageSujet: Re: Kyuso Asayaké   Kyuso Asayaké EmptySam 17 Jan - 17:23

Bon , vu que mes idées changent avec mon humeur et ma flemmardise , je n'ai pas pu faire comme je l'avais prévu au début , mais j'ai terminé , plus qu'à attendre la validation ...
Revenir en haut Aller en bas
Lelo
Admin
Lelo


Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2008

Kyuso Asayaké Empty
MessageSujet: Re: Kyuso Asayaké   Kyuso Asayaké EmptySam 17 Jan - 17:29

Validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://beansproutworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kyuso Asayaké Empty
MessageSujet: Re: Kyuso Asayaké   Kyuso Asayaké Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyuso Asayaké
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser