Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Tellement crédules...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siya Han'gyaku

Siya Han'gyaku


Messages : 54
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33
Localisation : *écrase la tête de Tikky* Hein? De quoi?

Tellement crédules... Empty
MessageSujet: Tellement crédules...   Tellement crédules... EmptyMer 31 Déc - 18:34

Clac clac clac...

Le bruit des talons de Siya, particulièrement hauts et pointus aujourd"hui, résonnait dans les couloirs quasiment déserts de la Congrégation.
Personne ou presque.

Si elle avait voulu, là maintenant, sortir Kurohana, tuer les premiers qu'elle croise, assassiner un Maréchal, faire sauter la Congreg et voler toutes les Innocences d'Hebraska, elle était persuadée d'arriver au moins jusqu'au stade "bombe" sans être vraiment dérangée, le temps qu'ils se remettent tous d'une trahison interne.

Néanmoins, elle ne s'amuserait pas a trahir sa couverture juste pour vérifier son hypothèse. Le Comte ne lui pardonnerait pas, et elle n'avait aucune envie de le décevoir.

Siya était juste amusée de constater à quel point les Exorcistes étaient faciles à berner.
Bon, certes, tout le monde n'était pas le Secret. Mais quand même...

Clac clac clac

Ce qu'elle pouvait s'ennuyer quand elle était au QG, sans aucune mission!
Elle n'avait pas de vrais amis à qui parler, et le réglement interdisait les contacts avec la famille.
Et même s'ils étaient permis, elle n'aurait pas vraiment pu y aller.

"-Salut, vais voir le Comte et le Noah qui me sert de père, a demain !"

Nan, vraiment, ça l'aurait pas fait.

Elle en était a peu près là dans ses pensées quand l'écho de ses talons ne fut plus l'unique bruit dans le couloir.
Il y avait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Yureishiro Asuka
Admin
Yureishiro Asuka


Messages : 69
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Derière Yûûû-chan ♥

Tellement crédules... Empty
MessageSujet: Re: Tellement crédules...   Tellement crédules... EmptyMer 31 Déc - 18:56

Asuka était assise dans le coin d’un des couloirs de la Congrégation. Il n’y avait plus personne ces dernier temps alors à quoi bon se soucier des moindres regards … Elle soupira et repensa à des évènements passés qui ne se reproduiront jamais plus. Cette personne. Ce sourire. Il n’y aura plus droit. Excepté peut être aux derniers instants. Qui sait, il verra peut être qu’il a eut tord dans les dernier souffle de sa vie … L’exorciste soupira. Elle leva son regard vers le plafond poussiéreux du couloir et se perdit dans cette contemplation.

*Et si j’allais demander une mission à Komui ?! … Nan il n’en trouverait pas, sinon il m’aurait déjà convoqué.*

- Hum, qu’est ce qu’on s’ennuis ici …

Clac clac clac.

Soudain les bruits de talons résonnèrent dans le silence de la Congrégation et sortirent la jeune femme de ses songes. Elle se leva, histoire de ne pas éveillé une pitié qui serait gênante et veilla à enlever la poussière qui a pue se déposer sur son uniforme. Puis elle décida de sortir de son « trou » sombre et de faire comme si elle n’était pas resté assise durant dix bonnes minutes, mais comme si elle sortait de sa chambre située quand même quatre étages au dessus … Elle fit un pas, puis deux trois, et tourna à droite. Les claquements de ses talons sur le sol accompagnant les autres inconnues d’Asuka. C’est alors qu’elle croisa un exorciste qu’elle ne connaissait pas. Enfin plutôt, une exorciste ! Asuka lui adressa un léger sourire. Ca ne ferais pas de mal de parler avec quelqu’un d’autre. Cela faisait longtemps que la jeune femme n’avait pas parlé à une personne à pars Lui, Komui et Kanda qui l’avait complètement oublié après lui avoir appris cette langue qui lui sert énormément maintenant …

- Salut, tu rentres de mission ?

L’exorciste ne savait pas quel sujet abordé ne connaissant pas la jeune femme qui venait de s’arrêter en la voyant. Alors elle choisi le premier thème qui lui vint à l’esprit et commun de tous : la Congrégation …
Revenir en haut Aller en bas
Siya Han'gyaku

Siya Han'gyaku


Messages : 54
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33
Localisation : *écrase la tête de Tikky* Hein? De quoi?

Tellement crédules... Empty
MessageSujet: Re: Tellement crédules...   Tellement crédules... EmptyMer 31 Déc - 19:39

A peine l'Exorciste entrevue, le Don de Siya se mit en marche.
Nom, Yureishiro Asuka. Vue une fois, a son arrivée, il y a un an. Mission en commun, aucune. Mensonge, aucun.

C'était instantané, chez elle, cette mise au point quand quelqu'un lui parlait. Un moyen naturel de se rappeler quel mensonge elle avait pu dire, afin de garder sa couverture intacte.
Sa mémoire ne lui faisait jamais défaut.

-Salut, tu rentres de mission?

Woh, alléluia, un sujet de conversation pas original.
Mais un sujet de conversation quand même, un moyen de pas s'ennuyer pendant un moment.

-Si seulement! Répondit Siya dans un sourire, puisqu'elle était sensée être une fille enjouée. Mais je n'ai rien eu depuis plus d'une semaine! Je m'ennuiiiie!

Et plus d'une semaine qu'elle n'avait pas pu donner de nouvelles, ni en prendre, pas plus que de connaître d'éventuels nouveaux ordres ou paramètres de mission.
Chassant ces pensées, elle fit mine d'examiner Asuka.

-C'est marrant, je crois qu'on s'est vraiment jamais croisées dans les couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Yureishiro Asuka
Admin
Yureishiro Asuka


Messages : 69
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Derière Yûûû-chan ♥

Tellement crédules... Empty
MessageSujet: Re: Tellement crédules...   Tellement crédules... EmptyJeu 1 Jan - 16:01

Siya aussi semblait s’ennuyer dans le silence de l’édifice de l’ombre. N’étant elle non plus pas partie en mission depuis belle lurette ! Comment se faisait-il qu’il n’y ait rien qui bouge au dehors, c’était mauvais. Comme on dit toujours » après le calme vient la tempête … » Ca ne sentait pas très bon pour les Exorcistes ! La jeune inconnue semblait examiner Asuka. Elle en conclut à haute voix qu’elle ne souvenait vraiment l’avoir déjà croisé dans les couloirs. Ca n’étonnait pas Asuka, car en regardant de plus près elle en conclut la même chose …

- Il semblerait en effet. Enfin, tu me diras, il y a tellement de monde ici …

Tellement de monde ?! Pas depuis un moment … Mais que faisaient-ils tous ?! Ou alors, sans doute que Komui ne veut pas envoyer certains exorcistes aux combat de peur de pertes prévisibles ou même de gros déjà causer par la Congrégation et de ce fait pris en charge financièrement ... Cette idée apparue dans l’esprit de l’exorciste là fit rire intérieurement. Le grand intendant est bien de ce genre !
Il y eut un instant de blanc entre les deux jeunes femmes, le temps qu’Asuka était perdue dans ses pensées … Sûrement comme Siya me dira-t-on ! Il était certes difficile de trouver une discutions intéressante à lancer avec une personne inconnue. Mais ça valait la peine de tenter …

- Ca te dit de se plaindre au syndicat ?!

Une idée farfelue c’était installée dans la tête de l’adolescente … Elle entendait par là d’allé réclamer une mission au Grand Intendant sous peine d’un quelconque acte compromettant ou quelque chose du genre … Disons qu’on point où on en était, autant tenter le tout pour le tout pour chasser l’ennuie !
Revenir en haut Aller en bas
Siya Han'gyaku

Siya Han'gyaku


Messages : 54
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33
Localisation : *écrase la tête de Tikky* Hein? De quoi?

Tellement crédules... Empty
MessageSujet: Re: Tellement crédules...   Tellement crédules... EmptyJeu 1 Jan - 18:20

Asuka dévisageait Siya, vérifiant que oui, en effet, elles ne s'étaient jamais croisées.

-Il semblerait en effet. Enfin, tu me diras, il y a tellement de monde ici...

Ah? Enfin, c'est sûr, il n'y a pas autant de monde chez les Noah, mais bon... au niveau des exorcistes, en tout cas, on peut pas dire qu'il y ai des masses. 19 en tout, quand même...
Le fait qu'elle et Asuka n'ai pas eu de mission ensemble relevait presque du miracle, en un an.

Par contre, si elle parlait du fait qu'il y avait des trouveurs, des scientifiques, des chieurs ) peu près partout, certes, il y avait du monde a la Congrégation.

Mais rien ne pourra jamais ressembler à une réunion des Akumas. CA, c'est beaucoup de monde.
La dernière à Edo, où le Comte a assisté à son premier niveau 4, c'était vraiment bien.
Siya avait eu du mal à expliquer son absence, mais le Mensonge avait fait effet, et elle s'était bien marrée.

Perdue dans ses pensées, elle en sortie juste à temps pour entendre Asuka lui parler.

- Ca te dit de te plaindre au syndicat?

Aaaah, voilà pourquoi elle se rappelait d'Asuka. Elle avait déjà entendu parler d'elle, la foldingue qui attaquait le Grand Intendant pour avoir des missions.
Après tout, ça l'occuperait.

- Je dirais même plus, il faut aller se plaindre, sourit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yureishiro Asuka
Admin
Yureishiro Asuka


Messages : 69
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Derière Yûûû-chan ♥

Tellement crédules... Empty
MessageSujet: Re: Tellement crédules...   Tellement crédules... EmptyVen 2 Jan - 19:02

Asuka se sourit à elle-même, contente d’avoir réussi à instauré un sujet de conversation au silence pesant qui s’était installe. Elle avait même fait mieux en proposant à l’inconnue d’allé se plaindre à Komui qui avait accepté l’offre ! D’ailleurs, dans ces réflexions, elle s’aperçut qu’elle n’avait même pas eut la politesse de se présenter ni même de demander son nom à l’Exorciste … Elle prit soin de le faire dans les plus bref délais …

- Hum, au fait je ne me suis pas présentée ! Je suis Yureishiro Asuka.

Les deux jeunes femmes avaient commencé à avancer en destination du bureau de Komui et avaient pu croiser en quelques pas un exorciste sortant de la cantine avec un autre ainsi que deux traqueurs qui se rendaient on ne sait où. A croire que les gens bougeaient par moment avant de laisser la Congrégation sombrer de nouveau dans un silence de mort … Cela fit sourire Asuka. Aussi, elle reprit là où elle en était.

- Et toi, quel est ton nom ?

Il est sûr qu’il fallait également que la jeune femme connaisse le nom de l’exorciste qui pourrait bien être sa prochaine coéquipière de mission, sinon cela ne serait pas très pratique à l’avenir … En espérant également que Komui leur trouve une mission, ce qui n’était pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Siya Han'gyaku

Siya Han'gyaku


Messages : 54
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33
Localisation : *écrase la tête de Tikky* Hein? De quoi?

Tellement crédules... Empty
MessageSujet: Re: Tellement crédules...   Tellement crédules... EmptySam 3 Jan - 0:35

-Hum, au fait je ne me suis pas présentée ! Je suis Yureishiro Asuka. continua Asuka, de toute évidence aussi heureuse que Siya d'avoir trouvé un truc à faire.
-Je sais, sourit-elle, je me rapelle de ton arrivée. Il y a un an, c'est ça? Je suis Siya Han'gyaku.

Les deux jeunes femmes marchaient dans les couloirs, croisant de temps à autre un trouveur ou un scientifique, et même un exorciste aux cheveux noirs...

Nom, Yuu Kanda. Vu dix fois. Mission en commun, une. Mensonges, sept. pensa la Noah machinalement, avant d'enchaîner les conversations pour ne pas laisser un blanc retomber.

-Je ne vois pas d'équipement particulier, dit Siya, caressant doucement le fourreau de Kurohana. Tu es du type symbiotique?
Revenir en haut Aller en bas
Yureishiro Asuka
Admin
Yureishiro Asuka


Messages : 69
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Derière Yûûû-chan ♥

Tellement crédules... Empty
MessageSujet: Re: Tellement crédules...   Tellement crédules... EmptySam 3 Jan - 2:00

Siya Han'gyaku était donc son nom. Asuka s’en souviendra. Ce qui était pour le plus normal me dira-t-on ! Les deux jeunes femmes continuèrent leur route et croisèrent de nouveau du monde dont un exorciste qu’Asuka connaissait : Kanda Yuu. Le jeune homme ne releva pas la tête ni même ne salua la jeune femme qu’il connaissait pourtant. Cela ne l’étonnait guère. Il avait toujours été comme ça et sa réputation témoigne que ça ne s'arrangera pas et que c’est comme ça avec tout le monde ! Asuka soupira. Etant japonaise comme Kanda, elle aurait bien aimé faire plus ample connaissance mais tant pis !

*Il y aura bien un moment ou il sera contraint de faire équipe avec moi pour une mission et là je pourrais lui parler !*

L’adolescente sourit. Siya venait de continuer la conversation en demandant si Asuka était de type symbiotique.

- Oui, lui répondit-elle un large sourire aux lèvres. Cela peut paraître étrange mais mon arme anti-akuma est mon squelette.

L’exorciste laissa Siya se pencher sur la question et comme elle ne réagissait pas, sûrement en train d’essayer d’imaginer comment Asuka utilisais son squelette contre les akuma, elle approfondit ses explications sans tout de même trop en dire …

- En fait, je peux mouvoir la structure de mes « os » comme je veux dans mon corps et même les faires sortir pour créer des armes ou autres. En général ge sort les « os » de mes doigts pour faire de longues griffes. Et comme j’ai une capacité de guérison et de cicatrisation rapide je referme mes plais engendrées en un claquement de doigt !

Siya, semblait y voir plus clair, mais elle n’eut pas le temps d’enchainer sur autre chose que les deux jeunes femmes se retrouvaient devant la porte du bureau de Komui après avoir encore croisé quelque personne travaillant pour le compte de l’Ordre …

- Nous y sommes ! affirma négligemment Asuka. Comment, allons-nous nous y prendre, une idée ?

*On pourrait tout bonnement entrer en hurlant, indignée sur le fait de ne pas avoir eut de mission depuis une bonne semaine … Ouai ça pourrais être bon ! Mais attendons l’avis de Siya …*
Revenir en haut Aller en bas
Siya Han'gyaku

Siya Han'gyaku


Messages : 54
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33
Localisation : *écrase la tête de Tikky* Hein? De quoi?

Tellement crédules... Empty
MessageSujet: Re: Tellement crédules...   Tellement crédules... EmptySam 3 Jan - 13:58

La particularité de l'arme d'Asuka surprit Siya. Le squelette? Certes, elle avait appris rapidement que l'Innocence se manifestait souvent sous des formes étranges, mais le squelette entier?
Cela devait être une arme puissante. Elle nota d'en parler au Comte, peut-être Asuka était-elle le Coeur, qui sait?

-C'est une particularité saisissante, lui dit-elle, j'ai hâte de voir ça en action. Si le Grand Intendant nous donne une mission, bien sûr...

Et il a intérêt, hein! ajouta-t-elle, mentalement. Ne pas avoir de nouvelles la rendait folle.

- Nous y sommes !

Pas de doutes... Une porte dont des feuilles en vrac passent dessous, on était forcément au bureau de Komui.

-
Comment allons-nous nous y prendre, une idée ?

Rien qu'à son ton, Siya devinait qu'Asuka en avait une. Vu sa réputation, il était logique de deviner qu'elle pensait faire une entrée peu conventionelle.
Mais des bruits de voix derrière laissaient entendre que Komui n'était pas seul...

- Fais ça comme tu le sens, s'entendit-elle dire, alors qu'elle pensait la tempérer. Je te suis.

Aïe.
Encore une fois, elle avait laissé l'envie de chasser l'ennui prendre le pas sur le rationnel.

On allait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tellement crédules... Empty
MessageSujet: Re: Tellement crédules...   Tellement crédules... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tellement crédules...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La congrégation de l'ombre :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser