Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dépars pour le Canada ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayano Hikari

Ayano Hikari


Messages : 69
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Everywheeeeeeeeere...

Dépars pour le Canada ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépars pour le Canada ...   Dépars pour le Canada ... - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 0:14

Une impasse. Génial. Ayano n'en voulait aucunement à Asuka - l'erreur est humaine, le pardon divin - mais ce contretemps risquait fort de leur faire rater l'embarquement. Puis soudain, elle vit Siya sauter sur une poubelle, puis sur un réverbère, avant d'arriver sur une fenêtre. Elle n'aimait pas ça. La phrase qu'elle redoutait sortit de la bouche de l'exorciste aux cheveux noirs :

-On ira plus vite comme ça. J'ai pas envie d'aller à la nage jusqu'au bateau. Ayano, prête pour un parcours du combattant version ville?

Aouch... Encore un exercice inconnu au bataillon. Ayano leva les yeux vers Siya, puis lui répondit l'air désespéré :

-J'aurais préféré que quelqu'un manie la téléportation... Mais bon, puisque je n'ai pas vraiment le choix...

A peine avait-telle terminé sa phrase que Siya disparaissait déjà sur le toit, Asuka à ses trousses. Ayano soupira, puis se lança à l'ascension de la bâtisse. Elle sauta à son tour sur la poubelle, s'accrocha à la balustrade de la maison d'en face, et prit son élan pour atteindre le toit. Elle se rattrapa maladroitement sur la charpente, faisant tomber une tuile sous ses pieds, puis commença à courir pour rattraper les deux autres.
Elle arriva à la fin du toit, et un premier obstacle s'offrait à sa vue. Un grand vide entre les deux bâtiments, qu'Asuka et Siya semblaient avoir passé sans problème. Adieu monde cruel... Ayano sentit ses pieds quitter le toit de la première maison, mais plus bizarrement, elle ne les sentit pas atterrir sur l'autre toit. Elle avait raté la marche, et tombait à présent. La panique la prit, et dans un éclair d'intelligence (oui oui ça lui arrive) elle appela son cristal de dieu au secours.

*Innocence, activation!!!*

Les cheveux de l'exorcistes s'allongèrent subitement, et se rassemblèrent pour former une masse solide, l'équivalent du câble le plus lourd, pour aller s'attacher à la cheminée de la seconde maison. Le choc fut assez violent lorsque l'exorciste vit le mur arriver à toute vitesse devant se yeux. frottant son nez pour vérifier qu'elle n'avait rien de cassé, elle remarqua un pauvre badaud qui la regardait d'un oeil perplexe. Elle lui adressa un grand sourire, n'ayant pas le temps d'engager la conversation, puis poussa de toutes ses forces avec les pieds sur le mur. L'élan la fit effectuer un arc de cercle dans les airs toujours maintenue par sa chevelure, comme quand on fait tournoyer un objet attaché par une corde au dessus de sa tête, puis elle se rétablit tant bien que mal dans les airs, avant de retomber saine et sauve sur le toit, bien qu'un peu nauséeuse.

*Note à moi même : ne pas effectuer cette acrobatie trop souvent...*

Elle désactiva son arme anti-akuma, et reprit sa course pour rejoindre les deux exorcistes. On pouvait déjà apercevoir le port.
Revenir en haut Aller en bas
Yureishiro Asuka
Admin
Yureishiro Asuka


Messages : 69
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Derière Yûûû-chan ♥

Dépars pour le Canada ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépars pour le Canada ...   Dépars pour le Canada ... - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 22:45

Asuka suivit Siya, un large sourire aux lèvres : enfin de l’action proprement dite ! Elle sauta sur la poubelle et s’aida d’un réverbère pour atteindre le haut du toi puis continua sa course derrière Siya. Elle jeta un bref coup d’œil derrière pour voir si Ayano suivait, elle suivait ! Mais à sa façon … Asuka rit et, après une flexion, saut dans les airs. Une galipette dans le vide pour le fun et la voila qui repose ses deux jambe en souplesse sur le toi de la bâtisse suivante …

- Je me répète sûrement, mais j’ADORE ce métier !!!

La jeune femme continua ses cabrioles et décida de mettre un peu de piment au jeu en essayant de faire tomber Siya.

- Innocence, activation !

De longs ongles sortirent du bout de chacun des doigts de ses mains qui l’aidèrent à mieux s’agripper au mur des habitations. Asuka s’amusa à faire diverse figures en sautant de toits en toits et finit par passer devant Siya qu’elle poussa légèrement de l’épaule au moment où elle allait prendre appui sur ses jambes pour sauter une nouvelle fois. L’exorciste lui fit un clin d’œil avant de s’éclipser en vitesse sur l’autre toi d’une nouvelle cabriole, un sourire illuminant son visage blême.
Revenir en haut Aller en bas
Siya Han'gyaku

Siya Han'gyaku


Messages : 54
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33
Localisation : *écrase la tête de Tikky* Hein? De quoi?

Dépars pour le Canada ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépars pour le Canada ...   Dépars pour le Canada ... - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 23:14

Siya prenait un grand plaisir à courir sur les toits. Elle profita d'un saut entre deux bâtisses pour se retourner, vrillant son corps en une pirouette aérienne.
Avec quelques difficultés, Ayano suivait. Pour un baptème, elle se débrouillait très bien, usant même de son Innocence.

Cela, en revanche, était risqué. Elle espérait qu'elle ne leur attirerait pas des Akumas.
Rejoindre le bateau à la nage ne la branchait vraiment, vraiment pas!

Asuka semblait prendre un grand plaisir aussi et, comme si elle était aussi une débutante, activa son Innocence, permettant à Siya de se faire une meilleure idée de son pouvoir.

La dite-exorciste aux cheveux bleus, la mine joueuse, la poussa d'un coup d'épaule alors qu'elle prenait son élan avant de sauter sur le bâtiment suivant.
Siya ripa, et puisqu'il était trop tard pour ne pas avancer, rentra la tête dans les épaules et bascula dans le vide entre les deux édifices.
Elle ralentit sa chute en attrapant une corde à linge, et rebondit à l'aide d'une deuxième, ses pieds s'y posant comme si elle avait été vaste et non un simple filin, faisant mourir d'envie n'importe qu'elle funanbuliste.

N'est pas Exorciste qui veut!

Elle rebondit donc, atterissant sur le toit d'en face. Elle s'autorisa une pause, adressant un sourire rassurant à Ayano qui s'était stoppée, apparemment inquiète de l'avoir vue tomber.

- Capacité d'adaptation!! rigola-t-elle, reprenant sa course.

Elle rattrapa Asuka et, lors du dernier saut visant à arriver sur le port, elle faucha ses genoux, s'amusant à l'avance de l'acrobatie que l'exorciste devrait faire pour éviter d'atterir la tête la première dans les pavés.

Un coup d'oeil )à la montre.

- 10h28. Pile à l'heure. C'est autre chose que les simulations, pas vrai, Ayano?

Un sourire barrait les lèvres de la Noah.

C'est alors qu'elle remarqua un détail gênant. De toute évidence, Komui n'avait pas pris des places, comptant sur l'insigne de la Congrégation pour leur en fournir,et, persuadés que tout les passagers étaient à bord, les agents de la compagnie maritime étaient en train de retirer la passerelle.

-On court!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Hikari

Ayano Hikari


Messages : 69
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Everywheeeeeeeeere...

Dépars pour le Canada ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépars pour le Canada ...   Dépars pour le Canada ... - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 23:02

- 10h28. Pile à l'heure. C'est autre chose que les simulations, pas vrai, Ayano?

En effet, c'était carrément différent. Malgré ses débuts un peu "hasardeux", la jeune exorciste avait quand même commencé à prendre le pli, et s'était même accordé une ou deux acrobaties quand ce n'était pas trop dangereux. Les deux autres n'avaient cessé de se mettre des bâtons dans les roues, et elles prenaient cela pour un amusement. Ayano reprenait un peu son souffle, mais un autre détail l'empêcha de se reposer plus longtemps. Les marins étaient en train de remonter la passerelle, et elles avaient encore une cinquantaine de mètres à faire. L'exorciste aux cheveux bicolores n'avaient pas franchement envie de se mouiller pour atteindre le bateau, et Siya non plus apparemment, car elle s'écria brusquement :

-On court!!!


Ayano ne se le fit pas répéter deux fois et partit en trombe, mut plus par le désir de vêtements secs et de gros CUPCAKES au bar du bateau plutôt que pas la joie de courir. Siya, Auka et Ayano formaient maintenant une ligne, toutes les trois au même niveau, et accéléraient le rythme pour se préparer à sauter sur le navire. Le bord du quai approchait à une vitesse vertigineuse. Sur d'elle pour une fois, la jeune exorciste donna une forte impulsion avec ses pieds pour décoller du sol, s'envola dans les airs, effectua un petit salto et se rétablit en l'air pour atterrir sur le bateau. Les deux exorcistes allaient être fières d'elle. Elle se voyait déjà couronnée de lauries et portée au panthéon des meilleurs sauts de la Congrégation.

Malheureusement elle avait pensé trop vite.

Un pauvre marin qui se baladait sur le pont vit arriver sur lui une sorte d'objet non identifié noir et blanc de taille assez conséquente. Siya et Asuka purent entendre un grand bruit, un petit cri de chihuahua écrasé similaire à celui de l'atterrissage sur le train, et regardèrent avec étonnement et amusement Ayano à califourchon sur le pauvre homme. La jeune exorciste rougit de gêne, se sachant dans une position relativement connotée, et pour se donner de la contenance annonça au marin :

-Congrégation de l'Ombre. Nous... Nous comptons voyager à bord de ce... bateau!
Revenir en haut Aller en bas
Yureishiro Asuka
Admin
Yureishiro Asuka


Messages : 69
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Derière Yûûû-chan ♥

Dépars pour le Canada ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépars pour le Canada ...   Dépars pour le Canada ... - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 15:38

Asuka avait prit la tête et courait en marche arrière pour voir comment Soya allait s’y prendre pour établir une trajectoire « correcte ». La jeune femme c’était très bien rééquilibré et avait accéléré, après un bref sourire à Ayano, pour rattraper la jeune femme aux cheveux bleu. Asuka, qui s’était retourné et avait pris de la vitesse pour garder sa position sentit une légère pression sur ses genoux et finit par comprendre que Siya pensait se venger tout de suite là, maintenant ! La jeune femme se retrouva vite dans le vide sans aucuns appuis, se rapprochant dangereusement du sol. Elle mit sa tête en avant faisant mine de plongée sur le bitume avant d’allonger de nouveaux les « os » métalliques de ses phalanges qui allèrent se loger dans une extrémité du toi qu’elle venait de quitter. L’effet attendu se fit tout de suite ressentir. Les bras de la jeune femme restèrent à leur position et la chute s’arrêta nette. Aussitôt l’arrêt marqué, la jeune femme fit deux, trois mouvements de balancelle avec ses jambes et fit monter son corps jusqu’à l’extrémité du toit d’en face. Son arme antis Akuma se détacha de l’autre mur et elle la désactiva. Siya c’était arrêté pour admirer le « massacre » Asuka lui adressa un large sourire.

- On est quitte ?! Plaisanta-t-elle avant de jeter un coup d’œil à Ayano.

La jeune « débutante » avait finit par s’habituer à sa vitesse et aux conditions de vol. Elle essayait de suivre et y arrivait parfaitement s’accordant quelques acrobaties par-ci par-là ! Mais les trois jeunes femmes n’étaient au bout de leur peine … Asuka se retourna pour jeter un coup d’œil au port, le bateau allait partir d’ici quelques secondes.

- On cour !!!

La remarque de Siya était très judicieuse ! Les trois exorcistes se préciputaires sur l’embarcadère et Ayano prit une plus ample vitesse arrivé à dis mètre du navire. Catastrophe ! Asuka préféra ne pas voir le massacre et sauta sur un lampadaire planté sur le bas-côté qu’elle utilisa pour sauter sur un point plus haut du navire, à environ un mètre de plus qu’Ayano. La jeune femme s’arrêta et s’adossa au mur attendant Ayano qui n’allait pas tarder à arriver …

- Trois, deux, un …

Un grand bruit survenu sur le pont. La chute d’Ayano avait sûrement alerté le capitaine de l’embarcation car les moteurs venaient d’être coupés. Beaucoup de personnes sortirent des cabines pour voir se qui s’était passé. Ayano, à califourchon sur le marin, exposa leur rang afin de faire avancé au plus vite l’action !

- Congrégation de l'Ombre. Nous... Nous comptons voyager à bord de ce... bateau !

La marin rouge de confusion se releva en même temps qu’Ayano et conduisit les trois jeunes femmes dans une des cabines de la première classe suivit des yeux des étrangers intéressé par le boucan provoqué. Asuka s’assit sur l’un des sièges rouges de la somptueuse pièce et posa sa valise à l’endroit prévu à cet effet. Puis elle fixa Ayano jusqu’à se que cette dernière s’en aperçoive …

- Hum, tu sais, tu n’étais pas obligé !!! taquina l’exorciste aux cheveux bleu.

Les moteurs du navire se remirent en marchent et les trois jeunes femmes quittaient le port pour de plus en plus se rapprocher du pays des neiges …
Revenir en haut Aller en bas
Siya Han'gyaku

Siya Han'gyaku


Messages : 54
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33
Localisation : *écrase la tête de Tikky* Hein? De quoi?

Dépars pour le Canada ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépars pour le Canada ...   Dépars pour le Canada ... - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 16:20

Avec la rapidité d'actions sans questions qui caractérise les militaires et associés, les deux Exorcistes suivirent immédiatement Siya, qui partait comme une flèche.

Remarquant du coin de l'oeil un bout qui trainait à l'arrière du bateau, Siya courut le long de l'embarcadère, pris un élan gigantesque et bondit, ses mains se refermant sur la corde.

Elle escalada le navire en deux temps trois mouvement, facilitée dans sa tâche par l'arrêt des machines. Asuka, elle, avait bondit au pont avant, l'air tranquille.
Et Ayano... Ayano avait pris un peu trop d'élan, au vu de la courbe de son saut.
La suite logique des évènements était...

-Trois, deux, un... décompta Asuka

En plein dans le mille. La jeune exorciste atterit en plein sur un marin.
Rouge, Ayano tenta de se donner de l'assurance en exposant leur rang et, immédiatement, le Captaine prit les choses en main, ordonnant au marin de les conduire dans une cabine, première classe, s'empressa-t-il d'ajouter, avec un sourire hypocrite et légèrement effrayé, l'habituelle réaction face à l'Ordre.

Les jeunes filles prirent rapidement possession de leurs quartiers.

- Hum, tu sais, tu n’étais pas obligée !!! plaisanta Asuke pour charrier Ayano, qui rougit encore.
-Je confirme, pauvre marin... rigola Siya. Oh, tiens... zut alors, j'ai oublié ma valise dans le train.

Comme pour clore la possibilité de la récupérer, les moteurs se remirent en marche.

-Tant pis, j'imagine...
*YES!* jubilait la Noah, sa capacité de mensonge ne reflétant aucune joie, simplement un profond embêtement qu'elle était loin d'éprouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Hikari

Ayano Hikari


Messages : 69
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Everywheeeeeeeeere...

Dépars pour le Canada ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépars pour le Canada ...   Dépars pour le Canada ... - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 17:06

Ayano, Siya et Asuka, après leur arrivée détonnante grâce aux maladresses de la jeune exorciste, étaient assises dans une cabine de première classe maintenant. Les deux exorcistes la regardait avec amusement, et pour remuer encore un peu le couteau dans la plaie, elles commencèrent à la charrier.

- Hum, tu sais, tu n’étais pas obligée !!!
-Je confirme, pauvre marin...

Leurs regards ne montraient pourtant aucune méchanceté, juste une pointe de compassion pour la nouvelle. Ayano avait maintenant les joues aussi rouges que le velours des banquettes de la cabine spacieuse. Cette rougeur contrastait d'ailleurs avec la blancheur des cheveux de l'exorciste, qu'elle avait pu tester pendant cette course sur les toits.

-Ca aurait pu être pire pour le marin. Il aurait pu se coltiner un akuma obèse sur le poil! s'écria-t-elle, un peu piquée au vif, mais continuant de faire de l'humour. En tout cas, je suis désolée, encore une fois. Promis, je m'améliorerais question cascade aériennes arrivée aux Canada!

La jeune exorciste baissa les yeux sur son uniforme d'exorciste. Elle avait posé son manteau et son sac sur un emplacement à côté de la banquette, et s'empressa de déboutonner un peu sa veste. La course lui avait donner chaud. Elle vit alors sur son pantalon une entaille dans le vêtement. Un trou au niveau du genou qui laissait apparaître la peau blanche parsemée de vieilles cicatrices de l'exorciste, fines traces nacrées sur la chair. Elle ne savait pas d'où elles venaient, sûrement pas d'un combat, vu son jeune âge et l'ancienneté de ces marques... Avec un soupir, elle toucha les rebords déchirés du tissu, et annonça, plus pour elle même que pour les autres :

-Et zut... Pour une fois que j'avais gardé un vêtement à peu près présentable...


*Encore du travail pour toi, Nii-san!*
Revenir en haut Aller en bas
Yureishiro Asuka
Admin
Yureishiro Asuka


Messages : 69
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Derière Yûûû-chan ♥

Dépars pour le Canada ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépars pour le Canada ...   Dépars pour le Canada ... - Page 2 EmptySam 31 Jan - 0:19

Asuka sourit, décidément les trois filles ce faisaient bien remarquer pendant la mission ! De toute manière c’était comme ça à chaque fois en général, mais l’exorciste aux cheveux bleu s’avouait qu’elle s’amusait bien avec ses nouvelles amies ! Ayano semblait être plongée dans une profonde contemplation de son pantalon. Elle repassait un de ses doigts sur un fine déchirure au niveau de son genou. Asuka l’observa un instant puis tourna son regard vers Siya qui regardait dehors avec une légère mélancolie sur le visage. Elle était sûrement plongée dans des souvenirs lointains … Mais un petit bruit provenant du ventre d’Asuka coupa les pensées des deux autres adolescentes présentent dans l’habitacle.

- Oh, euh, désolé ! je ne sais pas vous mais là je dois avouer que j’ai un petit creux !

Asuka rit légèrement avant de reprendre.

- Ne bougez pas, je vais chercher deux trois confiseries au bar, à tout à l’heure !

La jeune femme adressa un large sourire au deux autres exorcistes et sortit de la pièce en fermant la porte derrière-elle.

*Hum, j’espère que l’insigne de la Congrèg’ pourra m’aider à récupérer deux, trois truc parce que je suis à sec …*

- Raaaaa !

Asuka se dirigeait vers le bar du navire. En fait elle n’avait aucune idée d’où il se trouvait, et après avoir tourné en rond pendant dix bonnes minutes, elle décida que faute d’avoir un super sens de l’orientation, elle allait demander renseignement à un des marins à bord ! Ainsi elle se dirigea vers un jeune homme assez attirant portant fièrement l’emblème du navire sur son torse et coiffé d’une casquette blanche et bleu-marine à pompon rouge.

- Hum, s’il vous plaît !
- Que puis-je faire pour vous mademoiselle … euh, Exorciste !
- Hihi, en fait je cherche le bar !
- Et bien, c’est par là Mademoiselle l’exorciste.

Le marin sourit amicalement à la jeune femme en lui indiquant un couloir de droite. Asuka le remercia tout sourire et se dirigea vers l’endroit indiqué. Après quelques secondes de marches, elle se retrouva dans une somptueuse pièce de restauration où tablaient diverse personne constituant un léger brouhaha. Asuka s’avança vers le bar et s’y accouda. Elle regardait les aliments exposés devant elle et s’apprêtait à choisir
Mais le serveur qu’elle allait interpeler fut appeler avant par deux autre personnes élégamment vêtu … L’exorciste tourna ses yeux bleu sur eux. Elle ne distinguait pas leur visage ou très peux. Mais seulement elle avait une sensation de « déjà-vu » mais elle n’arrivait pas à se rappeler …
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot

Road Kamelot


Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 32
Localisation : Avec Tiky xD

Dépars pour le Canada ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépars pour le Canada ...   Dépars pour le Canada ... - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 1:29

Un muffin au chocolat. Je regardais un muffin au chocolat qui était posé dans une assiette devant moi. Je râlais intérieurement, avec de très bonnes raisons, tout en dévisageant l’assiette en porcelaine bleue aux rebords ondulés devant moi qui ressemblait trait pour trait à une assiette de grand-mère, selon moi en tout cas. Je fixais méchamment, et avec des envies de meurtre cette pauvre assiette avec le petit...enfin le gros « cupcake » qui n’avait rien fait, mais bon, ils étaient devant moi et il fallait bien que quelqu’un prennent toute ma mauvaise humeur en pleine figure, non ? Je leva soudainement la tête et fixa l’homme responsable de mon ennuie : Tiky Mikk. Mon frère. Il m’avait obligé, enfin traîné, à prendre ce putain de bateau à la con. C’est vrai quoi ! C’est pas tout le monde qui peut faire apparaître une porte et aller on il veut. C’est mon cas à moi en tout cas, et je ne voie pas, mais alors pas du tout l’intérêt de prendre ces putains d’engins aquatiques qui flottaient sur l’eau. Moi aussi, je peux flotter sur l’eau pas la peine d’en faire tout en plat. Occupé à râler intérieurement, je ne vis pas qu’un humain s’approchait de notre table. Une table qui était dans un bar restaurant d’un de ces foutus trucs flottants sur l’eau. Je relève la tête et vit une serveuse qui était maintenant à leur table.

-Bonjour, j’espère que tout ce passe bien pour votre fille et vous monsieur. Vous m’avez appelé ? Que puis-je faire pour vous ? Voulez-vous que je vous apporte autre chose ?

Quoi ?! Sa fille !! Non mais je rêve. Elle se prend qui celle-là. Elle veut mourir. Oui, je crois qu’elle veut mourir. Et bien si elle est partante, je vais me faire un plaisir de la torturer, d’abord je la mettrais dans mon monde parallèle et ensuite je vais .... blablabla.

Tiky releva la tête et remarqua tout d’abord le regard incendiaire de Road qui était destiné à, il suivit son regard, une serveuse. Comme la serveuse le regardait, comme si elle attendait quelque chose, il en déduisit qu’elle avait du lui poser une question. Qu’il n’avait bien sûr pas entendus.

-Pardon, je n’ai pas bien entendus votre question. Que m’avez-vous demandez ? demanda-t-il avec son sourire en coin.


La serveuse le regardait, charmée qu’elle en avait oublié la question et qu’elle eut un léger bug de quelques secondes. Pouffiasse, pensa la fillette des Noah. Non mais regarde comme le cambre le dos et comment je met ma poitrine en avant. Pétasse, va soupira-t-elle, intérieurement. La serveuse finit par retrouver l’usage de la parole.

-Euh...je vous demandais si vous vouliez que je vous apporte autre chose pour vous et votre fille, dit-elle tout en remettant une mèche de cheveux derrière son oreille avec un sourire qu’elle voulait charmeur. Vous m’avez appelé non ?

Pétasse, re-pensa la Noah.

Tiky comprit aussitôt le regard meurtrier de sa sœur et essaya d’arranger les choses pour la jeune serveuse, très mignonne soi dit en passant.

-Euh ma petite sœur et moi-même ne voulons rien d’autres pour le moment. Merci beaucoup. Désolé pour le déplacement. Nous vous rappellerons en cas de besoins.

Petite !! Non mais il veut que je le frappe lui aussi ? pensa la Noah avec un regard assassin qui, cette fois-ci est, destiné à son frère. La serveuse partie, elle put enfin adresser multiples reproches et insultes à son frère.

-J’espère que ce n’est pas des besoins sexuels dont tu parlais. Si c’est le cas, préviens moi je te laisserais la chambre, dit-elle moqueuse.

-Arrête de râler, dit son frère, ignorant la remarque. Je l’ai appelle ?

-Mais j’en sais rien moi ! Et J’arrêterais de râler si je veux, contrairement à ce que la plupart des gens pensent, je suis plus vielle que toi, répliqua la Noah. Et re-dis moi pourquoi on prend ce putain de bateau ?


*Flash-back

-Pas question, m’écriais-je.

Je regardais méchamment et avec incrédibilité mon frère qui essayait mollement de faire adjuger son idée de prendre le bateau pour se rendre au Canada.

-Allez Road. Qu’est ce que ça peut bien te faire de finir le voyage en bateau ?

-Tout d’abord, parce que y a des gens et j’aime pas les gens, sauf quand on m’autorise à jouer avec, ce que tu ne vas pas faire bien entendu...
-Exactement, répliqua-t-il
-Voilà, qu’est ce que je disais.
- Ça ne va pas te tuer d’être avec des humains...
-Des gens ! Coupai-je.

Tiky me regarda bizarrement, puis soupira et continua

-Oui, bon, rester avec des GENS ne vas pas te tuer ? Si ? Une grande fille comme toi.
-Mais SI, justement, sauf si tu m’autorise à ...
-Non, coupa Tiky.
-Bon, alors c’est non, répliquai-je.

Tiky réflechissa un instant puis répliqua.

-Alors dégage.

Je le regardais comme si j’avais mal entendu.

-Hein ? Répète !
-Tu m’as bien entendu. Dé-ga-ge, redit-il.

Je le fixait en essayant de le toiser mais par ma petite taille et la ou il était placé j’avais du mal, alors je pris une caisse en bois et sauta dessus et je fis enfin la même taille que lui. Je pus le toiser méchamment et lui redemanda.

-Répète, ... si tu l’oses.

Tiky me regarda avec un sourire effronté et se remit sur ses deux pieds car il était adossé contre un mur.

-Dégage. Si tu ne veux pas prendre le bateau, dégage. De toute façon tu n’étais pas censé venir, alors...

Je le regardais stupéfaite. Il commença à se diriger vers les quais sans m’accorder le moindre regard.

-Je le dirais à Siya ! Criai-je

J’entendis un « fais comme tu veux ». Je fixait son dos et fis quelque chose de très puéril. Je sauta de la caisse, courut vers lui et lui sauta dessus en le faisant tomber en avant. Il se retrouva plaqué au sol par une fille qui avait le corps d’un enfant de 10 ans. Ce qui est assez hilarant.

-Road, grogna-t-il, dégage.
-Non, je viens avec toi.
-Même si on prend le bateau ? demanda-t-il surpris.
-Oui, j’ai eu le plaisir de te plaqué au sol, alors je peux bien faire ça, répondit-je en riant.

Je me relève pour qu’il puisse faire de même. Enfin debout il me regarda bizarrement.

-Mais par contre, je bouderais pendant tout le voyage, ajoutai-je.
-Ah, je me disais aussi.

Fin du flash-back*

Retour sur le bateau. Je regardais Tiky attendant une réponse qui peinait à arriver vu son intérêt pour la conversation.

-Et si je te fais chier, dis-le tout de suite.
Tiky qui regardait avec intérêt son assiette, répondit tranquillement.

-Je préfère prendre le bateau car je ne veux pas me presser. C’est une mission tout de ce qu’il y a de plus facile, alors autant prendre son temps. Et pour la réponse à ta deuxième question, non c’est juste que je suis en train de réfléchir à certains trucs.

Je ne préférais pas intervertir dans ses pensées philosophiques et donc le laissa patauger tout seul dans ses pensées. Je remarquai une aura connue qui entrait avec pour but de manger. Je regardais Tiky qui n’avait pas remarqué, même si j’avais un doute sur ses souvenirs sur la jeune femme. Je préférais ne pas m’en soucier et je retournais à mon « cupcake ».


<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

J’était à fond dans mes pensées et n’écoutais pas trop Road quand elle me parlait. Elle finit par le laisser seul avec mes pensées. La porte du bar restaurant s’ouvrit Cette odeur. Il releva la tête brusquement après quand même quelques minutes de questions posées à lui seul dans sa tête. Il croisa le regard interrogateur de yeux bleus qui appartenait à une jeune fille qui ne lui était pas étrangère. Il semblait l’avoir déjà vu quelque part. Il se re-concentra sur l’assiette posé devant lui. Il sentit un mouvement près de lui et se retourna. La jeune fille était partit vers le comptoir, commander. Il se re-tourna et regarda Road qui n’avait rien remarqué. Il laissa tomber l’affaire et se remit à ses pensées.

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

La Noah était dehors sur le ponton, avec Tiky. Elle marchait nonchalamment en observant les gens, qu’elle n’avait pas le droit de torturer, en train de se reposer sur des chaises. Elle aperçut un mouvement sur sa gauche.

-UN PIGEOONNNN !!!S’écria-t-elle, en lui courant après.

Les personnes à bords, ainsi que Tiky la regardèrent surpris. Les passagers retournèrent à leur occupation, pensant que cette petite fille s’amusait comme elle pouvait. Mais Tiky la regardait bizarrement.
Je retournais finalement vers Tiky qui n’avait pas bougé. Je recommença à marcher, suivie par Tiky. Nous étions tout au bout du bateau, quand finalement Tiky se retourna vers moi.

-Tu sais que c’était une mouette, quand même ?

Je le regardais incrédule. Puis j’éclatai de rire et ne fis plus attention à sa tête d’ahuri.
Revenir en haut Aller en bas
Siya Han'gyaku

Siya Han'gyaku


Messages : 54
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33
Localisation : *écrase la tête de Tikky* Hein? De quoi?

Dépars pour le Canada ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépars pour le Canada ...   Dépars pour le Canada ... - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 2:02

Le coup de la valise passa comme une lettre à la poste, les exorcistes encore focalisées sur le leger accident sur le pont.
Siya les laissa en rire, regardant par la fenêtre. Une energie imperceptible la fit frémir. Une énergie qu'elle connaissait.

Soudainement aux aguets, elle se concentra, mais la trace avait disparu. Peut-être n'avait-elle pas existé, simple fruit de l'imagination de la Noah qui s'ennuyait loin des siens.

*Road* soupira-t-elle mentalement, sa petite soeur lui manquant plus que tout le reste, Comte compris.

Elle se perdit dans ses pensées, mais un gargouillement incongru l'en fit sortir.

- Oh, euh, désolé ! je ne sais pas vous mais là je dois avouer que j’ai un petit creux !

C'était le ventre d'Asuka, qui rigolait, un peu gênée.

- Ne bougez pas, je vais chercher deux trois confiseries au bar, à tout à l’heure !

La porte en s'ouvrant envoya une décharge d'air frais dans la cabine et y rester sembla soudain étouffant à Siya.

-J'en peux plus de rester assise à rien faire. Je vais explorer le bateau! Annonça-t-elle.

Puis, puisque la politesse le voulait et qu'Ayano n'allait pas rester seule, à moins qu'elle n'ai des projets...

-Tu viens?

Sans regarder si elle acceptait ou non, Siya déambula sur le bateau. Elle prit conscience qu'Ayano avait pris un chemin différent quand seuls ses talons résonnaient sur le pont.
Elle entendit un rire clair, cristallin, le rire qu'elle connaissait par coeur.
Après l'énergie, le rire.
Elle ne pouvait pas halluciner.

Incrédule, elle se mit à courir avant d'arriver sur la poupe du bateau, où se tenait deux personnes.
Qu'elle connaissait.
Des membres de sa famille.

Scotchée, elle laissa échapper une exclamation de surprise.

-Mais qu'est-ce que vous foutez-la?
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Hikari

Ayano Hikari


Messages : 69
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Everywheeeeeeeeere...

Dépars pour le Canada ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépars pour le Canada ...   Dépars pour le Canada ... - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 14:38

Ayano était plongée littéralement dans la contemplation de ses vêtements déchirés, si bien qu'elle ne remarqua que trop tard les paroles de Siya :

-J'en peux plus de rester assise à rien faire. Je vais explorer le bateau! Tu viens?


Le temps que la jeune exorciste sorte de ses pensées, analyse le sens de la phrase, et se prépare à répondre, Siya Han'gyaku était déjà sorti de la chambre. Dans un mouvement précipité, Ayano se leva en s'écriant :

-Attends Siya je te...

Sortie de la chambre, elle ne vit aucune trace de l'exorciste. Comme si elle s'était volatilisée.

-Suis... Conclut-t-elle, un peu penaude.

La jeune exorciste commença à errer sur le bateau, ne sachant où aller, ce qu'il l'importait peu. Sur sa route, elle croisait des passagers du bateau, qui la reconnaissait, à cause de son arrivée magistrale.

-Je la reconnais celle-là...
-Oui, c'est la fille qui est tombé sur le marin.
-Mais comment elle a fait?
-On ne sait pas, le marin l'a juste vu apparaître dans les airs, et lui tomber dessus...
-Quelle étrange chevelure...
-C'est encore qu'une enfant...
-C'est quoi cet accoutrement? Les deux filles qui la suivaient avait le même.
-Je les trouve bizarres...


Bla. Bla. Bla. Super. Il semblerait que tout le bateau soit au courant. Arriverait-elle enfin à faire quelque chose de réussi dans cette mission? Il le faut, car cette position e boulet ambulant ne convenait vraiment pas à Ayano.

*Peut-être que Komui avait raison... Je ne suis pas encore prête.*


Elle était maintenant arrivée dans un endroit dénué de toute population. A la poupe du navire. Un espace désert, dans l'ombre de la cabine de pilotage. Ayano se colla contre le mur, et se laissa glisser mollement. Elle ramena ses genoux vers elle, et enfouit sa tête dedans pour penser.

*Elles se débrouillent si bien par rapport à moi. Je voudrais tellement être aussi assurée qu'elles... Komui m'avait prévenu pourtant... Grand-frère... Pourquoi m'avoir laissé partir alors?*

Elle releva la tête brusquement, et essuya la larme qui pointait au bord de son oeil. La détermination se lisait clairement dans son regard. Un trait de son caractère des plus forts chez elle, qu'elle avait toujours conservé d'autant qu'elle s'en souvienne. Cet obstination l'avait bien aidé la plupart du temps. Pour sortir des appartements de Komui, quand celui-ci lui interdisait... Pour voir le laboratoire de son tuteur (Une impression très désagréable et une sensation de déjà-vu s'étaient emparés d'elle ce jour là. Comme si elle se souvenait d'une visite aussi morbide... Et cette sensation s'était légèrement retrouvée en voyant Siya pour la première fois. Cela faisait des années qu'elle n'avait pas ressenti ça.)... Pour s'entraîner jour et nuit dans les salles de la Congrégation, avec la ferme conviction de devenir une exorciste compétente... Et même pour obtenir de Komui qu'il la laisse partir en mission.

Elle avait demandé cette mission. Elle allait la mener à bien.

Ayano se leva, pris un appui bien ferme sur ses deux jambes, et murmura après avoir vérifié que personne ne l'observait :

-Innocence, activation!

Aussitôt, une lumière verte illumina ses ongles et ses cheveux. Ses ongles s'allongèrent, ressemblant ainsi à de longues griffes acérées, et ses cheveux se dressèrent, grandis, durcis, grossis, les pointes ressemblant maintenant à des piques meurtrières. Ils ondulaient dans les airs, semblant avoir leur volonté propre. Ayano les fit s'allonger, ils s'accrochèrent tels des grappins au toit de la cabine. L'exorciste fut tractée dans le airs, puis elle étendit ses bras qui s'agrippèrent au rebord du toit de la cabine, et avec l'impulsion effectua une rotation jambes tendues, pour arriver en douceur sur le haut de celle-ci. Tout cela sans un bruit. Enfin, elle était capable d'atterrir quelque part sans forcément attirer l'attention à 200 mètre à la ronde. Satisfaite d'elle, Ayano désactiva son innocence, de peur que quelqu'un ne la voit postée en haut de la cabine, et sauta avec l'agilité d'un chat pour atterrir au même endroit que tout à l'heure.

*Maintenant, il faut que j'applique ça dans les conditions réelles.*


Elle commença à marcher vers sa cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Yureishiro Asuka
Admin
Yureishiro Asuka


Messages : 69
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Derière Yûûû-chan ♥

Dépars pour le Canada ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépars pour le Canada ...   Dépars pour le Canada ... - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 21:06

Asuka secoua sa tête de droite à gauche. En fait ça lui arrivait souvent ces dernier temps de partir en « live » et d’avoir l’impression de voir des personnes qu’elle ne reverrait plus jamais … Elle finit par quitter le seuil de la porte et avança vers le bar, là où elle se dirigeait à l’origine. Elle n’osait même pas regarder l’homme qu’elle avait confondu avec l’autre. Seulement cette odeur, ce parfum. L’inconnu portait le même. A ce moment, Asuka perdit son envi de rire, son enthousiasme quand à ses deux nouvelles rencontres et la mission au Canada venait de s’évaporer également. Cette mélancolie refit face et son cœur semblait bouché par on ne sait quoi comme si son organisme était doué de pensée et la torturait physiquement. Elle finit par s’empresser de demander diverses confiseries qu’elle ne prit même pas le temps de regarder et quitta la pièce limite en courant pour ne plus avoir à sentir cette odeur, ce souvenir, cette mort en quelque sorte …
La jeune femme avançait sans but précis. Elle avait oublié le but de sa marche, ce qu’elle était censé faire maintenant et après, où elle était … Un état de confusion totale c’était emparé d’elle. Comme si elle n’existait pas, qu’elle était dans l’irréel. Que serais-ce si elle le rencontrait en face ? Lui, lui, lui, lui, lui, lui, lui, lui, lui, lui, lui, lui, lui, lui, lui, lui, lui, lui …
Son nom revenait sans cesse, la trace de son parfum, son visage …

- Aïe !

Une élégante femme regarda méchamment l’adolescente prise au piège par ses cauchemars. Il semblait qu’elle avait envi de frapper cette dernière. Pourtant elle n’avait pas le visage d’une femme violent. Elle est moche. Asuka ne voyait que laideur dans cette femme, mais elle ne savait pas pourquoi. Elle ne voulait pas savoir. Elle voulait oublier … Elle semblait chercher ses mots. Elle ne trouvait rien. « Aïe ! », mais qu’est-ce que ça peux bien vouloir dire ? Rien. Rien, Asuka ne lui avait rien fait … Pourtant cette femme avait crié. Pour rien sans doute. L’exorciste ne la regardait plus. Elle regardait le sol, jonché de poussière et de débris en tout genre. Cours. Fuit. La jeune femme aux cheveux blancs ne se posa pas de question. Elle se mit à courir sans but sur le pont. Espérait-elle oublier par cet acte ? Pas, sûr …

- Aïe !

Là, c’était Asuka qui venait de crier. Pourquoi, sans doute parce qu’elle avait mal. Mais mal où ? A l’extérieur, ou bien à l’intérieur ?
Siya était tombé sous le choc et son visage était recouvert de morceau de gâteaux, de papier, de crème et de confiture … Asuka ne bougeait plus. Elle restait là, allongée sur le dos. Regardant le ciel, oubliant ne serais-ce qu’un instant qu’elle était en vis …
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot

Road Kamelot


Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 32
Localisation : Avec Tiky xD

Dépars pour le Canada ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépars pour le Canada ...   Dépars pour le Canada ... - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 1:24

-Mais qu'est-ce que vous foutez-la?

Je me retourne en entendant cette question dite par une voix que je connai très bien.

-Siya-chan, dis-je en ouvrant en grands mes yeux, étonnés de la voir là.



Tiky se retourna et regarda bizarrement sa sœur de sang. Le Mensonge. Elle devait être partie en mission. Est-ce que par hasard...
Un grand bruit le tira de ses pensées, il releva le tête et vit Siya par terre avec des morceaux de gâteaux et des friandises sur le visage et un peu partout sur elle en fait. Et aussi... la jeune fille qu’il avait aperçut au bar-restaurant.

-Ce visage et cette odeur, pensa-t-il.



J’avait vu arriver la jeune fille derrière Siya mais je n’avait pas eut le temps de dire quoi que ce soit avant que la catastrophe se produisit. Le résultat produit faillit me faire éclater de rire mais je pris sur moi par respect pour ma grande sœur. La seule personne pour qui j’avais un profond respect. Le Comte et Tiki suivaient derrière. Je voulus s’avancer, mais Tiky fut plus rapide. Il m’attrapa et m’emmena plus loin, sur le toit de la cabine du capitaine. Nous nous posâmes sans faire de bruit. Je commence à râler après ce changement d’endroit pressé.

-Mais qu’est ce que tu fous ? Criai-je (presque les même mots de Siya xD) C’était Siya, t’as pas le...

-Mais tais-toi, Road, coupa mon frère. T’es aveugle ou tu le fais exprès ?! T’avais pas vu que la personne qui à heurté Siya, c’est une exorciste, qui plus est la partenaire de Siya.

Ah, ça j’avais pas vu. J’étais concentré sur ma grande sœur que je n’avais pas vue, en chair et en os, depuis 2 ans.

-J’avais pas vue, dis-je en faisant une moue triste et en le regardant avec un air de chien battue.

Tiky me regarda, puis soupira. J’avais encore gagné, personne ne peut me résister.

-Bon, désolé de t’avoir crié dessus, dit-il.

-T’es pardonné...alors on va discuter longtemps sur ce toit ? C’est pas que c’est pas drôle et habituel mais...

-Crée une porte, on va au Canada. Direction Dribbletown, coupa mon frère.

-Ok, c’est partie !

Je crée une porte et nous arrivâmes à destination sans encombre. Je me tourne alors vers mon frère.

-Alors, on fait quoi, maintenant ? On va leur régler leur compte tout de suite à ces crétins d’Akumas ? Demandai-je, pressée de pouvoir enfin m’amuser.

-Non, pas tout de suite. On va attendre, répondit mon frère

-Mais pourquoi, dis-je, déçut.

Mon frère ne me répondit pas. Je dus me contenter encore une fois d’une question sans réponse.



Il devait en être sur. Si c’étaient elles qui s’en occupaient, il ne saurait pas quoi faire. Il en parlera à Road plus tard. Pour le moment, elle devait être dans l’ignorance, bien qu’il soit sûr qu’elle comprendra bientôt pourquoi il les fait attendre. Il tourna vers la droite et entraperçut de très loin les contours d’un bateau. Le bateau ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Siya Han'gyaku

Siya Han'gyaku


Messages : 54
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33
Localisation : *écrase la tête de Tikky* Hein? De quoi?

Dépars pour le Canada ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépars pour le Canada ...   Dépars pour le Canada ... - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 17:51

Les regards de Siya et de Road ne se lâchaient pas, au point que la jeune femme remarqua à peine Tikky.

Mais alors qu'elles allaient se parler, depuis la première fois depuis des lustres, Siya fut violemment percutée.

-Aïe!

Asuka.
En grommelant, Siya se releva. Elle n'avait pas besoin de regarder l'avant du bateau pour savoir que sa soeur et les autres étaient partis.
Jamais ils ne mettraient volontairement sa couverture en danger.

-Asuka? Mais qu'est-ce que tu fiches, là? Tu viens de me recouvrir de... de quoi au juste?

Elle fit semblant de prendre l'aventure avec le sourire alors que les auras des Noah disparaissaient dans la nature.

-Regarde où tu marches, un peu!continua-t-elle, ironique.

Peut-être que Road allait au Canada?

*A bientôt, Road...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Hikari

Ayano Hikari


Messages : 69
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Everywheeeeeeeeere...

Dépars pour le Canada ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépars pour le Canada ...   Dépars pour le Canada ... - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 22:45

Ayano méditait encore dans son coin lorsque soudainement elle entendit des éclats de voix venant de l'autre côté du bateau. Intriguée, et surtout lasse de rester au même endroit depuis un bon moment, elle décida d'aller voir ce qui se passait là bas...
Elle sauta sur ses pieds, et courut tout le long du bateau, bousculant des personnes au passage. Mais elle s'en fichait, il y avait enfin un peu d'action. Et elle ne fut pas déçue lorsqu'elle arriva a la proue du bateau.
Asuka et Siya. Forcément.
Siya recouverte d'une substance culinaire inconnue. Asuka avec un plateau a la main.
Ayano ne put retenir un fou rire en les voyant, et s'approcha d'elles

-Et bien alors? C'est quoi ce bordel?
dit-elle le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yureishiro Asuka
Admin
Yureishiro Asuka


Messages : 69
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Derière Yûûû-chan ♥

Dépars pour le Canada ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépars pour le Canada ...   Dépars pour le Canada ... - Page 2 EmptySam 11 Avr - 16:56

Asuka regardait toujours le ciel bleu. Trop bleu à son goût. Pune imperfection ne le défigurait, comme lui. Rien ne pouvait le remettre en cause, non. Une légère brise marine caressa son visage, elle ferma les yeux. Son odeur n’était plus là. Elle était partie, évaporée comme toutes ces images qui la torturaient. Il n’y avait plus que son cœur qui était encore emballé dans sa course folle pour sortir de la poitrine de l’exorciste. Asuka sourit. Ces crises de démence ne la gênaient pas, au contraire, elles lui rappelaient le passée qui jamais ne reviendra. Cela lui faisait comprendre qu’il ne reviendra jamais plus, que c’est fini. Que les rêves ne remplaceront jamais la réalité et que la réalité était qu’elle était seule. Un oiseau déchira le ciel et la ramena justement à cette réalité. Elle se redressa et s’assit en tailleur avant de remettre des mèches de cheveux, qui lui tombaient devant les yeux, en place. Elle examina ensuite se qui l’entourait pour voir se qu’il c’était passé. Siya allongée au sol pas très loin d’elle couverte de débris de nourriture et Ayano postée comme un piquet devant les deux jeunes femmes menaçant d’exploser de rire à tout moment. Hum, que c’était-il passé ? Asuka se creusa la tête pour se remémorer ces dernières actions avant d’arriver à l’avant du navire.

*Je suis sortit en hâte du réfectoire, j’ai marché rapidement … euh … J’ai vu cette femme laide qui voulait me frapper … Et je … j’ai … j’ai courut je crois …*

Puis elle finit par trouver exactement la suite logique des évènements jusqu’à la collision avec Siya. Mais cela lui pris quand même cinq bonnes minutes et elle semblait vaguement entendre la voix de Siya qui lui lançait des questions indigné d’une voix tonitruante pour arriver à comprendre se qu’il lui avait pris par la tête de courir comme ça sans regarder devant elle. Après ce temps de réflexion, la jeune femme rouvrit son esprit à se qui l’entourait. Elle regarda Siya qui s’était arrêté de parler et attendait maintenant des réponses. Qu’avait-elle dit ? Asuka n’en avait pas la moindre idée ! C’est pour cela qu’elle répondit d’une voix légère et mal assurée qu’elle était désolée et qu’elle n’avait pas fais exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépars pour le Canada ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépars pour le Canada ...   Dépars pour le Canada ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépars pour le Canada ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et une mission pour exorcistes, une!
» A savoir pour bien jouer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La congrégation de l'ombre :: Le canal souterrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser